05/09/2021

L'apartheid sanitaire est consommé

En France, comme en Italie, l'apartheid sanitaire est consommé.

Entre plus de 60% pour la France, et plus de 70% pour l'Italie, pourcentages se situant à peu près à la hauteur des personnes adultes vacciné-e-s et ayant le droit de vote, sont pour la continuation et l'élargissement du pass sanitaire.

Il est évident que lorsqu'on est vacciné-e par un vaccin qui protège de la covid et de ses formes graves, il semble tout-à-fait normal que l'on soit effrayé par les idiots et idiotes de service qui ne font pas le geste salvateur pour se protéger à leur tour... Logique très rationnelle et très scientifique, tout cela renforcé par les discours culpabilisants de nos politiciens et politiciennes qui, avant le vaccin, ne voyaient aucun inconvénient, durant l'été 2020, à ce que toutes les hordes à 100% non-vaccinées circulent dans les trains, trinquent au bistrot et dans les restaurants, et voyagent même à l'étranger avec ou sans test PCR. Mais la logique change vite. Il semble plutôt que l'on soit tombé dans le paranormal, la vérité est ailleurs depuis Mulder et Scully, et qu'une secte multinationale, aux ramifications tentaculaires, tire les ficelles de toutes ces consciences vacciné-e-s...contre la covid mais pas contre l'irrationnel de leur pensée.

La chose qui ne change pas, avec ou sans vaccination, c'est le nombre de gens qui attrape la maladie. Cela a même été bien pire durant l'été 2021 que durant l'été 2020 malgré la vaccination d'une grande partie de la population. 

Alors on danse entre vacciné-e-s, on consomme au restaurant entre vacciné-e-s, on voyage en avion ou en trains entre vacciné-e-s, on fait la fête et on offre les infrastructures publiques et privées aux vacciné-e- et on interdit pratiquement tout aux non-vacciné-e-s mais on ne considère toujours pas que c'est de l'apartheid social qu'on est en train de créer... Chapeau les grands esprits libres.

L'urgence vaccinale est décrétée et elle est là pour durer peut-être durant des années. Mais cela ne fait pas plus réfléchir que cela. C'est le vaccin ou la mort social ou plutôt le vaccin ou la Réserve d'Indiens et d'Indiennes, parce qu'évidemment, sur le moyen et long terme, cela ne pourra pas durer et les non-vacciné-e-s vont s'organiser et réclamer des territoires pour qu'ils et qu'elles puissent vivre en liberté derrière une zone frontière plus ou moins lisible. Les non-vacciné-e-s finiront par avoir leurs écoles, leurs hôpitaux, leur culture, leurs rites, et ils se teindront le visage en Peaux-Rouges pour bien faire sentir aux Blancs et Blanches vacciné-e-s qu'on ne leur a pas vraiment laissé le choix de se retirer sur des bouts de Réserve après l'Occupation du territoire commun par les vacciné-e-s autrefois partagé entre toutes et tous.

Où quand un magistral mais invisible virus a été capable de séparer les gens en ethnies distinctes indépendamment de leur couleur de peau, de leur classe sociale, de leur identité culturelle d'origine.

Les COVAX (collabo de la vaccination) et les ANTIVAX s'affrontent. Il va falloir sortir les tomahawks. Quant au calumet de la paix, on ne sait si les vacciné-e-s nous permettront un jour de le fumer avec elles et eux. Ils et elles ont désormais tellement peur de nous, un peu comme quand ils et elles avaient peur des punks de Starmania.

 

Christian Vélot et Criigen, une véritable source de science

Pour celles et ceux qui sont encore intéressé-e-s par les tenants et aboutissants possibles de la vaccination par ARN messager et autres nouvelles techniques de vaccination, il y a un site français à haute honnêteté intellectuelle que vous pouvez consulter gratuitement (donc sans devoir acheter l'article pour lire des choses vraiment intelligentes dites par des gens vraiment compétents en matière vaccinale).

Je vous donne immédiatement le lien (cela aussi pour nos politiciens et politiciennes si elles et ils veulent vraiment prendre connaissance de la science quand elle est éclairée d'une manière très objective et sans intérêts lucratifs.

C'est à travers la réponse faite à Charlie Hebdo (très pro-vax on se demande pourquoi venant d'un journal satyrique toujours prêt à dégommer tout dogmatisme dans d'autres domaines) que je vous invite à lire puis à visionner ensuite une vidéo (scandaleusement censurée sur You-Tube, d'où méfiance d'autant plus grande concernant les tenants et aboutissants de la vaccination à ARN messager) sur les risques, pas si minimes que ça, encourus par la vaccination de masse à l'échelle de la planète.

https://criigen.org/lettre-a-charlie-cest-dur-detre-vacci...

https://criigen.org/covid-19-les-technologies-vaccinales-...

Après vous êtes dûment informé-e-s auprès d'une source qui fait un vrai travail de fond sur la vaccination et la maladie, vous pourrez peut-être mieux voter quand il s'agira de voter dans un sens ou dans un autre.

Quand on a le désir de vérité chevillé au corps et à l'esprit et quand on n'est pas intéressé à subir la propagande médiatiques des uns et et des autres, on va vers des puits de science qui nous font par de leurs espoirs, de leurs doutes, et de leur scepticisme avec une grande intelligence et une grande clarté d'explication.

Il faut juste le vouloir. Avis aux uns-unes et aux autres... Regardez maintenant la vidéo...dans une nouvelle mise en page...sur You Tube.