20/10/2021

Chappatte, Divico, et César

Le grand dessinateur de presse helvète vient de réaliser une fresque moderne qu'un peintre, ou un graffeur, pourrait reproduire sur un grand mur d'une ville de Suisse.

https://www.letemps.ch/images/chapatte/bataille-vaccinati...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_von_Winkelried

Ce dessin correspond, de façon génial, au sentiment profond qu'une partie des Suisses et Suissesses ressentent face à l'agression vaccinale imposée par les Etats pour en finir, supposément, avec le SARS-COV2.

Nous y voyons une armée de l'Empire prosélyte charger les réfractaires avec des lances sous forme de seringues remplies de vaccins anti-covid représentant la mondialisation médicale venue affronter et prendre d'assaut l'armée celtique de Divico (qui dans le rôle?) réfractaire à toute injection que les armées de César (Bill Gates et compagnie) veulent nous imposer de force alors même que nous incombe la responsabilité du choix de l'injection et des conséquences personnelles sur l'état de notre santé en cas de complications pour notre corps suite à cette injection.

Un peu l'idée que l'armée du "Puits de Science" nous offre gratos l'injection pour voir si son arme, supposée fatale, a bien les capacités de soumettre nos corps à ses inventions de laboratoire en échange d'une protection sensée nous rendre invulnérables face au virus mais dépendants aussi totalement de l'armée du "Puits de Science" sur le moyen et le long terme sans plus jamais pouvoir faire un retour en arrière à cause des barrières monstrueuses de l'Etat (l'apartheid social) créées pour empêcher les résistants et résistantes à l'armée mondialiste d'être trop nombreux et nombreuses à refuser ce "chemin sacré" vers les temples et les églises des gourous du tout médical.

Venez à moi, vous tous et toutes qui êtes fatigué-e-s de la covid et chargé-e-s de moult craintes et d'angoisses, et je vous donnerai du repos. Prenez mon vaccin dans vos corps et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez de la sécurité pour vos vies et le retour au droit de circuler librement.…

Remix de Matthieu 11.28 et 11.29

Chappatte et son trait de génie résument en un dessin le sentiment profond d'une Helvétie agressée par une armée de blouses blanches dirigée par des maîtres de technoscience qui pensent pouvoir nous soumettre à leurs produits et nous programmer de façon définitive et sans retour, comme des ordinateurs ou des smartphones, avec comme conséquences des mises à jour régulières mais obligatoires pour nos corps afin que nous conservions nos droits et puissions accéder à nos "libertés" citoyennes. Sinon, citoyens et citoyennes de seconde zone dangereux-ses et propagateurs-trices d'un virus libertaire et libérateur parce que s'opposant aux volontés totalitaires de César...

Nous sommes le virus. Ils sont la solution, pure de vérité et véritable solution à nos soucis, pour protéger la population presque toute entière acquise à Rome (NYC Wall Street) contre les virus que nous sommes nous les réfractaires solidaires derrière notre vieux sage Divico (?) défait par César Bill Gates...

Un sacré cépage, ce Divico, digne résistant et goûteux vin spirituel protégeant du mildiou, de la peste, du choléra, et de la pourriture grise de cette mondialisation à outrance issue de notre Civilisation moderne.

Santé et bonne humeur, chères lectrices et lecteurs d'Helvétie. Le combat continue...avec ou sans Divico.

https://www.revuevitiarbohorti.ch/wp-content/uploads/2014...