06/12/2021

Z, Game of Shit

Un anti t-shirt à la gloire de Z?

Il est tellement dans l'outrance qu'il faudrait lui renvoyer sa haine, sa violence, et celles qu'il produit à l'échelle de l'Hexagone, en pleine figure tel un boomerang reflétant sa violence nazie. Le premier meeting du candidat de la France piteuse a fait fort en gueule à Villepinte.

Pour dépeindre ce tableau à travers un pastiche artistique choc, un grand Z patriotique porté sur le dos avec Pétain et les convois du crime et de la honte vers les camps de concentration et comme texte sanglant et cinglant "GAME OF SHIT" puisque que c'est de la série "Game of Throne" que le minable personnage s'inspire.

Mais quel rempart faudra-t-il inventer pour contrer l'immoralité d'un tel candidat à la Présidence qui use de toutes les ficelles les plus grotesques et de tous les raccourcis pour construire son discours plein de fiel et de vérités biaisées. Un discours si simpliste qu'il arrive trop facilement à blanchir l'humanité sale grâce à son narco-trafic de pensées primaires et pyrotechniques sorties de son cortex cérébral tablant sur le désespoir des Français et des Françaises se sentant relégué-e-s par un Etat français qui s'est asservi, poings et pieds liés, à l'ultra-libéralisme de ces cinquante dernières années.

Maintenant que Z a conquis des citadelles médiatiques et qu'il a pu à loisir distiller sa mauvaise parole de messie crépusculaire, la France saura-t-elle se réveiller avec une candidature de gauche qui saura réveiller les âmes et les consciences? Rien n'est moins sûr. Mélenchon, beaucoup trop dans le fiel et la langue des ex-despotes communistes, n'est sans doute pas l'antidote révolutionnaire qu'il faudrait à cette France qui vacille et se contamine aux bacilles de la haine et de la violence. Alors qui pour construire une nouvelle France? Qui pour bousculer cette jeunesse française livrant son âme et son énergie sombre aux discours de Z, s'enflamme pour les discours fascistes de Marine et Eric, le couple maudit de cette France en perdition? Qui pour renverser à la fois la France du fric de Macron et la France rance et sans futur de Z? Qui d'assez fou et d'assez sage pour renverser la table et donner à la France une VIème République, naissance d'une nouvelle démocratie et d'un nouvel élan?