26/02/2022

Les orgues de Poutine envahissent l'Ukraine

Il y avait les fameuses orgues de Staline qui s'opposèrent, avec succès, aux nazis lors de la bataille de Stalingrad.

Il y a désormais les orgues de Poutine qui s'en en train de se déployer en Ukraine. Les TOS-1, des chars ultra-modernes dont la particularité est d'être une arme thermobarique, qui combine des effets thermiques, d’onde de choc et de dépression. Le TOS-1 a été conçu pour frapper les soldats à pied, l'équipement, les bâtiments, les bunkers et fortifications, ainsi que les véhicules légers. sont des armes de destructions massives (source Le Temps, info du jour)., https://labs.letemps.ch/chat/custom/guerre-russie-ukraine...

Il semble que Moscou n'a toujours pas décidé de faire machine arrière malgré le tollé mondial de protestations civiles et gouvernementales. Poutine a des ornières et ne voit que son chemin qui le mène au bord du précipice.

Monsieur le Président Vladimir Poutine, c'est votre dernière chance de faire machine arrière avant qu'une guerre totale ne soit déclarée à votre régime et que même chez vous, le peuple Russe décide finalement de vous faire payer par tous les moyens à leur disposition votre erreur stratégique tragique et criminelle.

 

La chanson qui vous tue, vous, et votre régime de merde.

 

Commentaires

Et cette analyse de la situation est des plus intéressantes:

https://odysee.com/@lacroixdusud:5/capsule67:b

Écrit par : Marie B. | 27/02/2022

Les commentaires sont fermés.