27/02/2022

Jusqu'à la guerre nucléaire

Les fous furieux, ça se reconnaît. Ils dirigent le monde avec notre approbation et notre soutien. Ce sont pourtant les pires criminels que l'Humanité puisse engendrer. Comment sommes-nous si stupides ou si inconscients, voir nous mêmes des criminels en devenir, pour laisser la liberté d'exercer le pouvoir à des dictateurs grâce, et c'est le comble, à notre vote démocratique?

Oui. Monsieur Poutine, en Russie, a été élu par le peuple russe et par les urnes comme Monsieur Trump a été élu, puis battu 4 ans plus tard, par le peuple américain. Ces hommes sont des autocrates, des gens prêts à tout pour se maintenir au pouvoir en nous imposant leur folie, leur paranoïa, leurs plans sataniques nous entraînant dans la guerre totale, la mort de millions de gens, le génocide des populations, et même le risque moderne de détruire l'Humanité sous le feu nucléaire.

Nous avons tant et tant d'exemples dans le passé de l'Histoire humaine. Mais à l'époque, les gens n'avaient pas le luxe de la démocratie et du vote. Alors comment nous, gens éduqués, instruits, ayant accès aux libertés essentielles de l'information et du vote, pouvons-nous nous laisser prendre dans le piège des autocrates? Grâce à leur pouvoir de séduction et de corruption sur l'esprit humain?

Je laisse la question ouverte et la réflexion pour toutes celles et tous ceux en admiration devant des personnalités comme Vladimir Poutine, Donald Trump, Bachar al Assad, KIm Jong un et tant d'autres happy people qui ont une cote d'enfer et de popularité sur notre planète Terre et qui sont devenus de très sérieux criminels inarrêtables grâce à leur pouvoir de fascination sur les peuples ou alors sérieux candidats criminels en devenir qui n'attendent que la bêtise du peuple pour prendre le pouvoir, nous asservir, et nous massacrer...

 

 

Les commentaires sont fermés.