30/06/2022

Sauver le Front républicain: quelle mauvaise blague!

Macron et son parti, soi-disant contre le fascisme, ont toujours tout fait pour discréditer Marine Le Pen et le RN.

Hier encore, il ne fallait donner aucune voix au Rassemblement National lors du second tour présidentiel en appelant la gauche à la responsabilité en votant pour Macron et contre Le Pen. Aujourd'hui, il vaut mieux s'allier, pour Renaissance et Les Républicains, au parti fasciste de Le Pen qu'à la Nupes, cette peste gauchiste qui risque de briser la réalité néolibérale de notre planète.

Le Rassemblement National gagnera très certainement la prochaine présidentielle. Les Français et Françaises, très largement majoritaires à droite parmi les cerveaux disponibles, se laisseront entraîner vers la dérive d'extrême-droite face à l'impossibilité d'entrevoir une nouvelle façon de gérer les affaires de leur pays.  Les dix années de macronisme auront fini le travail. Les ultra-riches seront très heureux de ce dénouement et de cette victoire à l'extrême-droite de l'échiquier politique. On ne touchera pas à leur trésor de guerre mais on fera la guerre aux étrangers, aux minorités ethniques et sexuelles. On vivra dans une France irrespirable sauf pour les plus aisé-e-s qui seront ultra-protégé-e-s par une police de plus en plus répressive ayant obtenu toute la liberté de chasser du "bougnoule", du "négro", et de l'anarchiste sans risquer un procès, le licenciement, voir la prison.

Vous avez aimé 2022 et Macron II? Vous aimerez encore plus 2027 et la lutte finale de l'extrême-droite. Mon semblant d'optimisme se meurt peu à peu. La France c'est vraiment de pire en pire jusqu'au néo-empire de son impératrice Marine Le Pen associée très amicalement à celui de Vladimir Poutine qui se feront plaisir et bon ménage commun. Entre rois et empereurs, on peut bien se recréer des bals galants à la cour du Kremlin pour rabibocher Orient et Occident. Et tant pis pour la fosse aux morts, aux disparus de façon étrange, aux dissident-e-s, aux exilé-e-s et aux prisonniers-nières. Ils n'auront eu que ce qu'ils méritaient pour entraves répétées au retour des empires, des tsars, des rois, et des empereurs.

Vive Marine l'Impératrice de France!

 

 

 

Les commentaires sont fermés.