23/04/2010

Zahia Dahar, Panini, mais nom d'une pipe!

Que tous ceux qui sont dans sa faille, lèves-toi! O belle Zahia, combien de footballeurs à votre actif? Un onze de France complet ou mixte? Un quatrième joueur de foot vient de témoigner, sous anonymat, qu'il avait entretenu une relation sexuelle avec la bimbo.

Pour certains, on va dire que le fumier fume qu'une fois que le gèle d'hivers sévit dans la nature. Pour d'autres, plus optimistes, on va écrire que le climat se réchauffe et que l'on vient de découvrir une belle fleur sur le fumier des cachotteries pipolesques grâce à un fait divers.

Je préfère la seconde version à la première. Mettre un peu d'humour, de glamour, de jeux érotiques sur une histoire merdique est quand même plus attractif que lapider une jolie fille comme Zahia. Alors je vous balance deux chansons, une de discothèque pour vous souvenir de vos soirées mémorables tout en pensant à celles qui existeront encore, et une autre très intimiste et tout près du bon dieu pour vous faire pardonner votre côté gai luron et allumeurs de filles. Je les appelle les Brindilles les filles comme Zahia. C'est un joli titre pour une chanson « Les Brindilles »

 

Elles en font voir de toutes les couleurs

du fond de leurs yeux qui brillent,

Les Brindilles.

 

Elles ont trop gelé leur petit coeur,

elles vivent sur des banquises qui scintillent,

Les Brindilles.

 

Elles allument tous les volcans du monde,

et la lave coule sur ces filles du monde,

Les Brindilles.

 

Photos-0045_44.jpg

 

Les garçons collectionnent les vignettes.

Zahia se glisse dans leurs couchettes.


 

 

15:19 Publié dans Zahia Dahar | Lien permanent | Commentaires (4) |

Le Grand Raid Zahia Dehar

 

La bimbo tombeuse des Bleus ne fait pas que dresser la tour Eiffel de ses amants. Les statistiques du nombre de visites sur les blogs explosent sous son nom et prénom. Voici ce que je lis ce matin sous les statistiques détaillées de mon blog. Plus de 70% rien que pour elle! C'est géant! Kadhafi, Sarkosy, Biolay, Bruni, Berlusconi, explosés par la Bimbo. Zehia, je vais dire que vous avez inventé et remplacé Le Grand Raid Paris – Dakar par le Grand Raid Zahia – Dahar. Et c'est Paris Hilton ou mon ex qui vont être très jalouses de vous...

Mots clefs recherchés dans les moteurs

Sur mon blog, ce matin:

Mots-clefs

Pourcentage

zahia dahar

56.87%

zahia dehar

9.27%

berlusconi kadhafi

2.24%

benjamin biolay

1.60%

zahia dahar pictures

1.60%

zahia dehar origine

0.96%

amel mathlouthi

0.64%

cher.zakia @ gmail . com

0.64%

hanibal photo

0.64%

origine de zahia dehar

0.64%

rose des sables

0.64%

zahia dahar movie

0.64%

_entreprise fayard pere et fils

0.32%

anonymat et lacheté

0.32%

aragonie

0.32%

avion volcan

0.32%

bacha chanson youtube elle pense qu a coucher

0.32%

baise-main kadhafi

0.32%

baiser zahia dehar

0.32%

 

 

 

 

DSC003900.jpg

 

 

Mon ex, Mihaela de l'Ange,

posant sur une mer d'azur.

La terre en tremble encore...

d'un tremblement intime.

La Coupe d'Europe, Berne,

et quelques footballeurs oranges doivent encore s'en souvenir...

 

Pour que Zehia Dahar ne se perde pas dans les sables mouvants du côté du Maroc, nos services sportifs lui ont branché un GPS du dernier cri à la hanche. Pédale, Zahia, tu nous offres de l'énergie solaire plein la vue! Et recycle toit bientôt du côté d'un vrai amoureux que tu aimeras de tout ton coeur. Que c'est beau l'amour, le vrai, le grand amour... auprès d'un être sensible, chaleureux, attentionné... et superbe amant.

Photos-0045_33.jpg

Pour finir dans la bonne humeur matinale, je vous envoie ce tube:

 

08:08 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (2) |

22/04/2010

Zahia Dahar, Z comme Zeus, Dahar comme Dieu

Une fille qui a ouvert une faille prodigieuse sur le territoire spongieux de nos athlètes sportifs. Une fille qui, à 16 ans, avait subi sa première opération des seins et offert ses premières (voir ses suivantes déjà...) passes aux artistes du ballon rond.

Une fille tout droit descendue du ciel dans la colère de Dieu. Les médias savaient déjà des tas de choses sur la déesse du sexe. Des choses comme prostitution d'une fille mineure avec des adultes célèbres. Des choses que les médias ont tu avant le déclenchement du grand séisme. Complicité de la presse et des journalistes? Complicité et réseau? Cela sent la poudre. Car sans vouloir démolir la presse, on peut se demander quels liens unissent les télévisions, les grands médias, au milieu du proxénétisme et du grand gangstérisme.

Et vous, qu'en pensez-vous, chères lectrices et lecteurs?

Merci à cinquièmevitesse pour la puce à l'oreille.

Photos-0045_22.jpg

Une passe au paradis avec ZD qui mène tout droit en enfer...

(photo empruntée à Zahia sur son site Facebook)

 

 

Vaulx-en-Velin en deuil

Un jeune homme de 18 ans d'origine kurde et habitant la France est décédé sur les routes suisses suite au tir à la mitraillette d'un policier.

Le jeune homme faisait partie d'un groupe de 4 jeunes qui ont volé (ou emprunté pour la journée) trois voitures de luxe en territoire vaudois. Deux occupants des deux premières voitures ont réussi à prendre la fuite en abandonnant les véhicules. Le troisième conducteur a poursuivi sa route avec un jeune homme à ses côtés, Sébastien, la victime. La police a tiré sur ce véhicule. Pour le moment, l'enquête n'a pas donné d'éléments probant qui accuseraient de manière implacable l'agent ayant usé de son arme d'une exécution pure et simple d'un homme, et le juge n'a même pas décidé de le mettre aux arrêts provisoires.

A Vaulx-en-Velin, la révolte gronde pourtant. Les policiers suisses sont traités de racistes et de tueurs. Le jeune homme s'était bâti une réputation de travailleur sérieux, de personne agréable à vivre et responsable. Le jeune homme a-t-il commis une énorme bêtise de jeune sous l'influence d'autres jeunes plus fréquemment sujet à la délinquance? L'enquête le déterminera.

En attendant, ce jeune homme ne méritait pas de mourir. Notre police est de plus en plus soumise à un stress négatif, tout comme le milieu carcéral avec des gardiens à bouts de nerf. Les histoires se multiplient et les bavures avec. N'y a-t-il pas des coach formés dans la profession, comme on en a en foot par exemple, pour aider nos policiers et nos gardiens de prison à accomplir leurs tâches au plus près d'une conscience humaniste et responsable? S'ils n'existent pas, il faut créer une nouvelle formation de coach spécialisés pour les policiers et les gardiens de prisons. Qui prendra le relais politique de cette proposition?

Voici un hommage en chanson d'un rapeur de là-bas à la famille de Sébastien et aux habitants de Vaulx-en-Velin. Beaucoup de comportements ne tournent plus ronds dans notre société. Beaucoup de famille brisées par les deuils ou les divorces; du racisme et du sexisme en veux-tu, en voilà; de la petite et de la grande délinquance; du commerce de la drogue et de la prostitution. Toutes ces choses néfastes à une vie plus douce, à un développement harmonieux, à des enfants et des adultes heureux d'exister et d'avancer dans la vie. A nous tous de réfléchir à changer quelque chose à ce monde si glauque, si violent, si déprimant pour tout le monde.

 

L'amour au tarif de Miss Zahia Dehar

C'est le dernier tremblement de terre de 6, 9 sur l'échelle de Richter. Thé Errant est satisfait de voir que ses bonnes paroles divines ont provoqué le séisme du siècle sur l'équipe de foot française. Fesse Book frémit de tous ses sens. Les twittes de clitoris vibrent sur toutes les colonnes électriques, les quicks et les gin fizz géants des garçons font exploser la toile d'araignée.

Miss Zahia est une gourgandine, une pouffiasse de plus qui met les volcans en ébullition en clouant les becs mâles des avions sur son gazon maudit dégageant chaleur suffocante, laves, souffre, gaz toxiques, CO2 maximum de pollution nocturne et même diurne. Elle est très en phase avec le temps et sur un plateau de télévision. Mais son cerveau, lui, a-t-il le QI nécessaire pour ne pas foutre en l'air son QG? C'est la question du jour. Elle croit manipouler comme une poule de luxe le monde des garçon. Elle se voit géante et intelligente. Mais elle va finir comme le géant de la fable, peu à peu attachées et soumises aux fantasmes débridés des garçons-nains.

On le voit dans la vidéo que tous les médias vous montrent aujourd'hui. Les programmateurs et programmatrices de ce jeu télévisé devraient faire preuve de moins d'hypocrisie et passer un film X à la place. Cela permettrait aux parents de fermer la télévision et de censurer les scènes hot à leur progéniture. Cette fille et ces garçons sexoureux (je n'ose plus utilisé le mot amoureux, par pudeur pour l'amour) nous montre un monde idéalement pornographique, une planète globale organisant un bordel géant à ciel ouvert. L'amour est devenu un échange commercial. « Dis, mon chéri, tu sors ta carte fidélité. Ou, si tu l'as pas, tu sors ta carte cumulus, tu sais, celle qui te permet de faire aussi des cumulo-cunnilingus avec ta copine Paris ».

Attention les adolescentes. Ne tentez pas d'imiter Miss Zahia. Vous n'aurez au final plus le respect de vous-même et ne recevrez plus ni égards ni respect des hommes. Ne resteront que leurs regards libidineux, obsédés, lourds, et vulgaires.

Attention les garçons. Ne faites pas des demoiselles des salopes. Au lieu de tendresse, vous recevrez paroles violentes et scènes de jalousies. Au lieu d'amour, vous récolterez la haine et l'infidélité. Au lieu de bonheur, vous cueillerez les mensonges, les ronces, et au final le rejet. Croyez en un homme d'expérience.

Et revenez au temps des cerises. Vous verrez comme c'est délicieux, le temps des cerises. (Cette vidéo n'a reçu que 56 visites depuis sa mise ne ligne il y a 70 jours). La décadence, comme dirait Gainsbourg, c'est autre chose. Mais les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus parler de décadence mais seulement d'indécence...à cause de nous, leurs parents.

 

08:58 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (20) |