09/04/2010

DJ Vini, veni, vici... et les poupées russes

Je finis ma fièvre blogueuse de cet après-midi par une invitation au night clubing. Je ne suis pas DJ de discothèque mais parfois je m'étonne du peu d'intérêt qu'on certains de nos DJ pour aller mater ce qui se fait de mieux ailleurs afin de le diffuser dans les boîtes bien de chez nous. DJ Vini est un de ses papillons nocturnes qui devraient faire partie de notre culture intime de la nuit. Enfin, après avoir vu le clip, il y a peut-être des patrons de boîtes de nuit qui demanderont à leur DJ du week-end de passer le Jules César de la techno russe... Les créatures de là-bas sont des Cléopâtre pour nous...

Déjà 18 mois sur les ondes...à nous faire languir.

 

17:09 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0) |

Le Blues de Carla Bruni sur l'amour

« Mais moi l'amour pas vraiment, je préfère la peau de mes amants. L'amour c'est une embuscade »

Carla Bruni

 

Comment tordre le cou à une rumeur quand on lui remet les armes à feu entre les mains? Carla paraît tellement sincère quand elle chante cet air. Un air qui lui va comme un gant de velours posé sur sa voix d'ange nuptial. Notre monde est bête, stupide, méchant, jaloux, hypocrite, et j'en passe. On entre dans la bluette intello avec Carla. On aime ou pas. J'aime plutôt bien. Cette fille n'est peut-être pas capable d'aimer un seul homme mais elle est sûrement capable d'aimer et de donner du bonheur aux hommes sans les expulser de sa vie et sans détruire les femmes, sans les rendre folles de jalousie. Carla, je prends bien, à votre passage sur You Tube, un peu de votre tendresse dans ce bordel terrestre qui ne voit que « cornes, infidélités, obscénités, et tromperies » dès que les sentiments se conjuguent à plusieurs et qu'une femme donne le ton à sa propre liberté...

16:22 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0) |

Benjamin Biolay, pas de dame avec Carla

 

Benjamin Biolay attaque France 24 pour atteinte à la vie privée dans l'affaire de la rumeur qui lui attribue une liaison sentimentale avec Carla Bruni.

Pourquoi avoir attendu si longtemps? Pourquoi tant de dégâts avant de couper court à la rumeur? C'est un des mystères (commercial?) à cette affaire. Evidemment, si la rumeur n'avait pas gonflé, pas de demandes d'indemnités à France 24. L'actualité n'aurait plus jamais parlé de cette affaire. Maintenant que le monde entier s'est répandu dans la gadoue présidentielle, on peut tirer de l'or des égouts. Notre Dame de Paris, version Biolay, avec du panache, et de la fierté. Et en plus, dans une version russe, magnifique. Que Moscou semble si proche! Les femmes et les flammes...cela rime si bien ensemble...

Et voici l'or artistique pour vous mes chers et fidèles lectrices et lecteurs.

 

15:31 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0) |

On éteint la rumeur chez la pompière Carla Sarkosy

 

Après son attentat fracassant de la nuit perpétré hier soir vers 23.20h. contre le bâtiment du DCRI français, Carla est rentrée à l' Elysée, sans que rien n'y paraisse, se coucher auprès de son Nicolas.

Sur le coin de l'oreiller, elle lui a confié qu'elle l'aimait encore tout en ajoutant: « J'ai fait du bon bon boulot. Maintenant, on ne parle plus de cette rumeur, Nicolas. Je l'ai atomisée ta rumeur. ». Un peu plus tard, juste après minuit, Nicolas a décrété un couvre-feu définitif sur cette rumeur sodomisée par lui en déclarant haut et fort : « Fuck Y Tube! On ferme sa gueule, maintenant! ». Désormais, le couple veut passer du bon temps dans leur lit conjugal plutôt que de s'occuper encore de cette machination infernale lancée contre eux. Carla n'est pas seulement une superbe allumeuse d'incendie, c'est en plus une excellente pompière des humeurs ombrageuses et rageuses de son mari grâce à ses histoires d' O qui en feraient pâlir plus d'un. Il a quand même fallu à Carla toute sa longue expérience de dévoreuses de mâles pour faire exploser la rumeur de la France avant que Nicolas se rende enfin à l'évidence. Un Président hyperactif ne peut pas être un bon Président tant qu'il est aussi réactif à de simples rumeurs. Merci Carla. On te décernera la médaille des anciennes Combattantes pour ton exploit meurtrier... C'est toi l'Incredible Girl!

Et maintenant le petit jeu de mots vulgaires de notre président bien aimé Nicolas à sa chère Carla juste avant de conclure ensemble cette fameuse nuit du 8 au 9 avril: « NOW, I WANT TO FUCK YOU TUBE, MY CARLA! ».

Clip vidéo en l'honneur d'une magnifique espionne

09:08 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |

08/04/2010

Buzz: comment Carla Bruni a effacé la rumeur

Nos espions ont capturé ce soir sur Y tube l'inimaginable vérité. Après avoir été désavoué par le DCRI français et son mari qui lui cachaient leur intervention directe dans l'affaire des rumeurs concernant le couple présidentiel, la belle Carla a joué les Mata Hari au sein de la cellule terroriste T-1001 en faisant sauter le service des renseignements français pour se venger d'avoir été mise à l'écart de l'enquête la concernant directement. Elle aurait commis cet acte en prenant le pseudo de Catherine Weaver.

Décidément, la France va mal, très mal. Il est temps de rétablir sur le trône un président qui dirige plutôt qu'un président qui voltige en donnant le vertige et la sensation du vide sidéral à la France entière. Ci-dessous, notre vidéo exclusive, ou plutôt la vidéo qui a lancé la rumeur d'une Carla psychopathe assassinant à tour de bras et posant des explosifs. Il faut arrêter Carla Terminator. Elle est devenue une terroriste plus dangereuse pour la France que Ben Laden. Beau travail, Carla. Cela vous change de vos jolies bluettes. Nicolas est vraiment trop fort. Il a fait de sa propre épouse un monstre déstabilisant la France entière. Jurassik Park et les dinosaures en direct sur vos écrans TV.

Co-signé La Rumeur c'est une tumeur dans la bouche des fumeurs de ragots.

Le bâtiment des Services Secrets français a explosé!

23:21 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |