28/02/2012

Generation Bayrou: Summertime

 

Summertime (Eté)

Summertime, time, time,
Eté, été, été,
Child, the living's easy.
Petit, la vie est facile
Fish are jumping out
Les poissons sautent hors de l'eau
And the cotton, Lord,
Et le coton, Seigneur,
Cotton's high, Lord, so high.
Le coton est haut, Seigneur, si haut.

Your daddy's rich
Ton pére est riche
And your ma is so good-looking, baby.
Et ta mère est si belle, bébé.
She's looking good now,
Elle a l'air bonne maintenant
Hush, baby, baby, baby, baby, baby,
Chut, bébé, bébé, bébé, bébé, bébé,
No, no, no, no, don't you cry.
Non, non, non, non, ne pleure pas.
Don't you cry !
Ne pleure pas !

One of these mornings
Un de ces matins
You're gonna rise, rise up singing,
Tu te lèvera, tu te lèvera en chantant,
You're gonna spread your wings,
Tu déployera tes ailes,
Child, and take, take to the sky,
Petit, et réfugie-toi, réfugie-toi dans le ciel,
Lord, the sky.
Seigneur, le ciel.

Until that morning
Jusqu'à ce matin
Honey, n-n-nothing's going to harm you now,
Chéri, rien ne peut te nuire maintenant,
No (x16)
Non (x16)
No (x16)
Non (x16)
No (x9)
Non (x9)
Don't you cry,
Ne pleure pas,
Cry.
Pleure.

Et si ta vie s'envole,

ris et profite de ton voyage

pour préparer tes bagages

en disant by by au monde des idoles.

 

Ta liberté ici et maintenant

dans ton corps palpitant

à la recherche de ta vérité;

celle que chacune et chacun

caresse au soleil dans le secret intime

de ses embruns maritimes.

 

Summertime

 

Nuage d'embruns

 

sentinelles-cote-.jpg

Les sentinelles de la côte

 

photos empruntées au remarquable blog imagé

http://acoeuretacris.centerblog.net/


27/02/2012

Léonore Fichet, John Colorado, et Bastille la Nuit

Le Modem n'a rien d'une force moderne créative et artistique? Voici les jeunes démocrates pour la défense de nuits parisiennes pas trop chères, non perturbées par un manque de sécurité du à une ville Lumière qui a désappris le respect d'autrui et la convivialité. Avec tous "les sales cons" qui traînent  dans la rue et "toutes les sales putes" qui font de la provocation un art de vivre, le sale état psychique de la France fait peine à voir. Avec Sarkozy c'est bientôt Kaboul Story et Taliban City. Ce ne sera pas mieux sous la double face de Sarkozy, Hollande et son escouade de gauchos extrémistes qui ne supportent ni les créatifs de droite ni les anarchistes dandies à la solde de personne.

Bayrou, le Président Impartial, n'érigera pas la loi martiale et le couvre-feu. Au contraire, les métros rouleront toute la nuit et les fêtards pourront à cinq du mat retournés denouveau chez eux en toute tranquilité sans dépenser une fortune dans un taxi.

 


La nuit parisienne se meurt-elle ? par Odincreation

Les Bulldozers PS et UMP pour écraser et enterrer « Grand Bayrou »

 

Nous voilà revenus au temps des Indiens! Cette fois, ils ne feront plus de cadeaux ni n'épargneront François Bayrou et la tribu panachée du Modem. Ils ont compris que le petit candidat n'a peur de rien et ne va pas faire de compromissions avec celles et ceux (surtout) qui sont actuellement aux affaires. Les plumes de l'aigle appartiennent aux Sioux et aux Cheyennes, celles des papa Guaino et Cie sont bien faiblardes et couardes pour s'opposer au « Mouvements des Sales Cons » créé ici même depuis l'intervention fort spirituel à la Télévision par le merle Papa Guaino, jour pour jour ou presque après le « Casse-toi pôv con » de son chef Sarkozy au Salon de l'Agriculture en 2008. Voir ci-dessous la vidéo tournée entre deux malheureux merles qui s'affrontent pour savoir qui remportera le fromage de l'Elysée..

Nous, les titres de l'Enarque, on s'en moque, moque, moque. Il y a d'autres titres et d'autres valeurs dans la vie, ceux et celles qui reposent sur le sort des ménagères, des ouvriers, des ingénieurs, des patrons, des sportifs, des artistes, et j'en oublie des tonnes, des femmes libres et des hommes libres qui ne croient plus à la France actuelle, à cette France du communautarisme et du plus petit dénominateur commun. Nous, nous recherchons le plus grand dénominateur commun entre soeurs et frères, entre les tribus divisées par le pouvoir. Diviser pour mieux régner, l'habitude stratégie des rois et des empereurs, des chefs de clans mafieux, des paysages et régions de non-droits et de passe-droits créées pour que chacune et chacun vivent dans son ghetto entourés de chefs tout-puissants qui font à peu près tout et n'importe quoi; des écoles où les profs lâchés par la morale gouvernementale, cynique et arriviste, sont largués par leurs élèves sacrifiés qui deviennent des demi-sauvages incultes raillant le savoir culturel et préférant la médiocrité au dépassement de soi par découragement, et surtout par une vision d'une réalité dévastée par la pornographie ambiante à tous les niveaux et échelon de la société.

Nous, nous sommes heurtés par les privilèges des très riches, des protections de certains au détriment des autres, des artistes sous-évalués dont on tait le nom sciemment pour laisser à d'autres envahir les chaînes médiatiques. Sans Internet, toutes ces femmes et hommes, jeunes filles et jeunes gens seraient inexistant depuis longtemps et pour toujours. Mais Internet est un océan où les individus valeureux ont embarqué sur des coquilles de noix, des radeaux de survie, qui ont bien peu de chance d'être vus et entendus, sauf heureuses exceptions. Dont notre blog qui a su rejoindre un navire amiral pour se faire une place sous le soleil exactement..

Avant les vacances et la mise en jachère de l'UMP et du PS, les bulldozers du Général Custer, pardon des Généraux Sarkozy et Hollande, tenteront d'écraser François Bayrou et sa troupe de comédiens indiens.

La bataille de la « Crasy Class Valley » (celles des valeureux combattants de l'escouade Bayrou) décidée à Big Horn Elysée en est à ses débuts. Et « Sitting Bull », qui n'a pas le cul assis entre deux chaises, va mener du Ciel et au côté du chef « Grand Bayrou » une bataille mémorable pour résister aux bulldozers et gagner la plus belle victoire démocratique des temps modernes contre les nuées des affidés de l'UMPS et leurs vues dévoyées des comportements en démocratie moderne,

Une soixantaine de jours encore, car nous n'allons pas mourir au premier vote populaire, pour faire tomber toutes les divisions des Eunarques. Et pour que le 6 mai prochain « Grand Bayrou » puisse enterrer la hache de guerre et se mettre au boulot avec sérénité et créativité.

Le vote français sera aussi un vote entre le printemps de la biodiversité et le début d'un véritable hiver nucléaire. Nous, Suisses, sommes aussi concernés par l'avenir nucléaire de la France. alors n'oubliez pas d'aller voter pour le candidat de la vraie modernité, de la révolution 2012, de la libération d'une France qui se meurt sous les privilèges.

P.S. billet modifier à 14.30h. (Ali pacha écrit souvent à la volée comme un aigle tennisman qui doit aller travailler comme tout le monde)

 

"Nos valeurs correspondent à l'idée que chaque être humain est en soi un absolu. Il peut être malade, paralysé, sans capacité de production, génial, formidablement entreprenant... Il n'y a pas de différence, pas de balance où l'on pèse celui qui sert et celui qui ne sert pas. On ne peut soutenir l'un et abandonner l'autre. Et c'est cela notre choix".

François Bayrou

 

 


Clash violent en direct entre Henri Guaino et un... par puremedias

26/02/2012

Entre Rose Mafia et Grand Banditisme intellectuel

 

 

En ce dimanche 26 février, les invectives lancées entre la gauche et la droite sont colorées. Un livre, Rose Mafia, décrit les dérives de la gauche par le détail

 

Carton rose mafia pour Hollande et les socialistes

La droite de Nicolas Sarkozy est de son côté décrite de cette manière:

 

«Terrorisme médiatique et grand-banditisme intellectuel : les deux mamelles de la campagne UMP», selon Najat Vallaud-Belkacem. «Nicolas Sarkozy l’a compris, il ne gagnera pas l’élection présidentielle à la loyale: son bilan est indéfendable, sa personne est rejetée, il n’a pas de projet et son camp est miné par la division entre ceux qui courent après le Front National et ceux qui pleurent la disparition de la bonne vieille UDF», écrit la porte-parole de François Hollande, selon qui «l’UMP n’existe plus que par la peur panique de perdre le pouvoir». «Une seule stratégie de campagne s’impose: mentir et tricher. Le vrai modèle de Nicolas Sarkozy n’est pas Angela Merkel, mais un mélange de Silvio Berlusconi et de Vladimir Poutine, avec le vide idéologique de l’un et la brutalité des méthodes de l’autre», poursuit la socialiste. Et de rajouter : «Le Nicolas Sarkozy qu’on cherche à vendre aux Français est un faux, une contrefaçon, un produit de contrebande imaginé par des cerveaux d’extrême-droite et revendu par des valets sans morale comme Xavier Bertrand, qui ne prennent même plus la peine de justifier l’injustifiable en préférant insulter l’adversaire.»

Et l'inventeur de la civilisation du Guéandertal ne s'arrête pas en chemin vis-à-vis du FN de Marine le Pen qui est considéré désormais comme le parti Nazi d'Adolf Hitler:

 

« Le FN, un parti «nationaliste et socialiste», selon Guéant. Le ministre de l'Intérieur fait notamment référence au fait que Marine Le Pen a défendu son père, Jean-Marie Le Pen, qui avait conclu un discours en citant l'écrivain collaborationniste Robert Brasillach. «Le masque tombe, Marine Le Pen a essayé de donner des nouvelles couleurs au Front national (...) mais de temps à autre on sent que l'armure se fend et que le naturel revient», estime donc Claude Guéant, ce dimanche, sur Radio J. A propos du Front national, ce proche de Nicolas Sarkozy déclare : «Ce n'est pas un parti républicain de mon point de vue, c'est un parti qui est nationaliste et socialiste.»

Voilà pour cet après-midi. Rien de Mal sur le Modem. Le parti de François Bayrou n'a rien ramassé sur la figure. Peut-être un début de respect pour celui qu'on appellera bientôt Mr le Président François Bayrou. En attendant, il offre des câlins aux vaches et moutons du Salon de l'Agriculture

 

"Nos valeurs correspondent à l'idée que chaque être humain est en soi un absolu. Il peut être malade, paralysé, sans capacité de production, génial, formidablement entreprenant... Il n'y a pas de différence, pas de balance où l'on pèse celui qui sert et celui qui ne sert pas. On ne peut soutenir l'un et abandonner l'autre. Et c'est cela notre choix".

François Bayrou

 

Bayrou: un autre Elysée pour la France

 

Au lendemain de son discours flamboyant tenu à la Maison de la Chimie, les couleurs démocratique de la France sont transformées et rajeunies dans un bain de jouvence dont seul François Bayrou à le secret.

Le Einstein de la politique, que ses ennemis traiteraient de sorciers dangereux de la politique, a dépassé, de sa présence confiante et ferme, le seuil du candidat alibi pour créer puis imposer la théorie de la relativité en politique, une créativité qui révolutionnera la vie, les moeurs et pratiques de la politique française. Pour atteindre la vitesse de la Lumière et pénétré dans le paradis élyséen, François Bayrou devra réussir à convaincre les cancres qui ne savent plus ni lire ni compter et les politiciens hérétiques à sa vision que sa théorie est juste et bonne pour la France, qu'elle est la seule porteuse d'avenir et de retour de grandeur pour la France. Pour cela, sa pédagogie et son amour réel pour le peuple sera l'arme fatale qui fera tomber d'abord Nicolas Sarkozy, puis, au second tour, François Hollande.

François Bayrou, la Rencontre du 3ème type avec le peuple de France. Osez, amis et amie Français, faire de la place à l'Elysée pour l'extra-terrestre, de la Terre des Pyrénées. Il met ses chevaux devant la charrue pour mener à bien le projet d'un pays qui ne sait plus labourer correctement ses terres par manque de vision juste et sereine de la démocratie moderne.

Encore une chanson d'amour pour France, la femme invisible, le fantasme du peuple de France.