25/02/2012

Prise de têtes dans le sable: lutte Sarkozy-Hollande

Au Salon de l'Agriculture à Paris, il y a deux hommes qu'il faudrait mettre en jachère politique le temps qu'ils retrouvent leurs esprits, tout en leur proposant un combat de lutte à la culotte ou lutte suisse, si vous préférez la terminologie, afin de nous amuser sans conséquence gravissime pour la France. Ces deux hommes mènent le Sarkholland et sa dramaturgie, pendant à Disneyland, le monde magique des Mickey et de la fée Mésalliance à la baguette parisienne qui roule sa farine dans le pétrin d'une France qui s'enfonce.

Nous avons retrouvé nos deux candidats du Sarkholland en train de jouer les autruches au Salon de l'Agriculture pour leurs fidèles supporters respectifs. Saluez leur performance comme il se doit. Nous, on apprécie les voir se frotter leur caboche à la sciure du bois massacré à la hache. On s'en moque, moque, moque. ça ira mon amour, ça ira pour toujours. A chaque Révolution, un homme, ou une femme, qui doit prouver qu'il est mieux pour le pays. A chaque Révolution amoureuse, un homme qui gagne son combat auprès d'une jeune femme, ou l'inverse. Et un autre qui le perd. Hélas, le combat pour la France effectué par François Hollande et Nicolas Sarkozy n'est pas un combat pour l'Amour de France. C'est le combat pour la victoire d'un Parti, du Parti. Comme chez les communistes ou les fascistes. Difficile à avouer publiquement. Mais c'est la réalité sous nos yeux qui le démontre. Very sorry, my France. Ils sont devenus fous et refusent le vent de la liberté démocratique qui souffle au centre avec François Bayrou. Un homme providentiel pour France existe. Il est là. Il se tient prêt. France saura-t-elle voir le Diesel de son moteur tranquille et lumineux où ira-t-elle se flanquer la tête dans le mur avec ces deux formules turbo qui puent le fiasco collectif et la conduite d'un pays en perpétuel état mental d'ébriété collective? La cure de désintoxe à commencer. Elle a pour nom d'artiste François Bayrou. Encore faut-il vouloir sortir de sa dépendance, chers amies et amis Français, et faire confiance à la confidence.

 

"Nos valeurs correspondent à l'idée que chaque être humain est en soi un absolu. Il peut être malade, paralysé, sans capacité de production, génial, formidablement entreprenant... Il n'y a pas de différence, pas de balance où l'on pèse celui qui sert et celui qui ne sert pas. On ne peut soutenir l'un et abandonner l'autre. Et c'est cela notre choix".

François Bayrou


 

Une France morte, un Suisse debout

Aimez-vous ce que vous présente la France? Nicolas et sa France aux travailleurs du Fouquet's? Hollande et sa France déconfite de gauche? Marine et sa France sans immigration, sans euros, sans personne sauf le sang bien français?

Tout à l'air normal en France. Tout est calme, pas même une grève. Il faut aller chercher à la Réunion le fruit de la Révolte et peut-être, plus tard, celui de la Révolution future en métropole. En attendant c'est Sarkholland au petit déj, Sarkholland au déjeûner, Sarkholland au dîner. Les autres sont largués. Et les Français auront juste à dire gauche pour que se soit gauche ou droite pour que ce soit droite. Il n'y a plus besoin de premier tour. Passons directement au second. A imiter l'Amérique, la France peut s'épargner la débauche d'énergie et le fric gaspillé pour le 1er tour, déjà qu'elle n'a plus de pognon à gaspiller, pourquoi les journalistes et le peuple ne décideraient pas, lors du premier référendum sarkozien ou hollandais, de supprimer le premier tour de l'élection présidentielle? Si j'étais Bayrou, ce serait la petite vague que je créerais en ce moment pour parler de ma candidature. Pour cela, j'ai un ouragan musical pour le lancement de la bombinette, le cri du révolutionnaire qui dit que la France doit se réveiller et faire du bruit. Mais si Bayrou est un somnifère, alors tant pis pour cette France-là, ce Sarkholland pitoyable et misérable. Paraît que Pierre Sarkozy, DJ je sais plus comment, fait une tournée mondiale. Pffff. Si Pierre Sarkozy est un DJ Star, moi je suis un panda. Dans la famille, on sait faire gonfler une valeur qui n'existe pas. C'est comme avec les bulles spéculatives chez les Sarkozy. Sauf que les Français n'ont pas envie de la faire péter au 1er tour, et peut-être pas même au second.

Voici donc le cri du réveil par le comité de soutien pirate à François Bayrou. C'est mon dernier mot de l'amour pour cette nuit du vendredi.

 

24/02/2012

L'évolution présidentielle 2012 selon Nicolas Sarkozy

 

"Made in France". Nicolas Sarkozy dans l'attaque du TGV contre François Hollande:

 

"Etre candidat, c'est quelque chose de long et moi je viens de loin"

L'Homme du Guéandertal, Nicolas Sarkozy

Les Infos de Ballajack

 

"Alice au Pays des Français", produit par "Les Infidèles pigeons voyageurs de Peugeot", comité de soutien  pirate à François Bayrou. Plus longue sera l'attente aux origines du sexe de la politique.

 

Interactive expérience pour faire triompher notre mission actuelle

 

Objectif France

by François Bayrou

J'ai quelque chose de long, et je reviens de loin

"Le peuple voulait JFK, pas le gigolo Sarkozy"

Que vient faire Jack Rose Cadillac alias John Fitzgerald Kennedy dans la course à l'Elysée? Très simple, le raccourci. La France voyait en Nicolas Sarkozy une stature, une droiture, une investiture généreuse et désintéressée au service de la France, un homme érotique à femmes romantiques qui aimait le peuple. Mais le peuple a eu un Président, matou de gouttières, trop étriqué dans son bling-bling arriviste et m'as-tu vu, un enfant de la Mère Michelle, pardon à la Mère Merkel qui a perdu son chat quand il retourne voir France.

Un puma, c'est le répondant à la femme cougard, c'est un homme qui aime les jeunes femmes pour leur valeur naturelle, pas pour leur plastique en toc qu'elles tentent d'imposer à l'extérieur. L'homme puma cherche la femme. L'homme de Sarko, lui, cherche à tirer son bon coup. Nicolas rappelle-t-il près de lui la valeur naturelle de Rachida Dati, sa féminité, ou sa plastique en toc? Je vote sans hésiter pour la carte plastique platine qui offre le sésame de l'Elysée à Sarkozy.

Il existe une chanson pour Nicolas Sarkozy, une chanson qui répond à la petite phrase assassine qu'il a dirigé aujourd'hui contre François Hollande:

"Le PS voulait DSK, pas Hollande le rigolo".  L'UMPS a deux gigolos: DSK l'Intouchable qui a été sorti en pleurs et au forceps par le Parti du Brouillard des nuits sexuelles de DSk et des Rigolos de la morale. Et Sarkozy qui est sorti ce jour par le Mur du Song. Reste Hollande face à Bayrou. Le Rigolo face à Objectif France.

Just A Gigolo (Juste Un Gigolo)

I'm just a gigolo,
Je suis juste un gigolo,
And everywhere I go,
Et partout où je vais
People know the part I'm playing.
Les gens savent quel rôle je joue

Paid for every dance,
Payant pour chaque danse
Selling each romance,
Vendant chaque romance
Ooh, what they're saying.
Oh, c'est ce qu'ils disent

There will come a day,
Il viendra un jour
When youth will pass away,
Quand la jeunesse partira
What will they say about me ?
Que diront-ils à propos de moi ?

When the end comes I know
Quand la fin viendra je saurais que
I was just a gigolo,
J'étais juste un gigolo
Life goes on without me.
La vie se poursuivra sans moi

I'm just a gigolo,
Je suis juste un gigolo
And everywhere I go,
Et partout où je vais
People know the part needs playing.
Les gens savent le rôle dont ils ont besoin de jouer

Paid for every dance,
Payant pour chaque dance,
Selling each romance,
Vendant chaque romance
Ooh, what they're saying.
Oh, c'est ce qu'ils disent

There will come a day,
Il viendra un jour
When youth will pass away,
Quand la jeunesse partira
What will they say about me ?
Que diront-ils à propos de moi ?

When the end comes I know
Quand la fin viendra je saurais que
I was just a gigolo
J'étais juste un gigolo
Life goes on without me.
La vie se poursuivra sans moi

[Chorus]
[Refrain]

'Cause... I ain't got nobody
Car... j'ai personne
Nobody cares for me, nobody, nobody cares for me
Personne ne tient à moi, personne, personne ne tient à moi
I'm so sad and lonely, sad and lonely, sad and lonely
Je suis si triste et seul, triste et seul, triste et seul
Won't some sweet mama come and take a chance with me
Ne viendra pas une douce maman qui tentera sa chance avec moi
'Cause I ain't so bad
Car j'suis pas si mauvais

You know baby
Tu sais chérie
It's so lonesome all of the time
C'est tout le temps isolé
Even on the beat, only only on the beat
Même dans le rythme, seulement seulement dans le rythme
[Scat]
[Scat]

I ain't got nobody
J'ai personne
Nobody cares for me
Personne ne tient à moi
Nobody nobody
Personne personne
[Scat]
[Scat]

[Chorus]
[Refrain]

Gettin' so lonesome baby, lonesome all of the time
Devenant isolé chérie, tout le temps isolé
Even on the beat, Johnny, Johnny on the beat
Même dans le rythme, Johnny, Johnny dans le rythme
Get low so, daddy, mama
Baissez le son, papa, maman
Sonny said he's got nobody no ooh no...
Sonny disait qu'il n'avait personne non oh non...
Say now
Dis maintenant
Nobody (Nobody) x5
Personne (personne) x5
Nobody cares for me
Personne ne tient à moi.

C'est Rio, le Carnaval et tout ça, Mister Gigolo

"Nos valeurs correspondent à l'idée que chaque être humain est en soi un absolu. Il peut être malade, paralysé, sans capacité de production, génial, formidablement entreprenant... Il n'y a pas de différence, pas de balance où l'on pèse celui qui sert et celui qui ne sert pas. On ne peut soutenir l'un et abandonner l'autre. Et c'est cela notre choix".

François Bayrou

 

Nicolas Sarkozy: Binge drinking au Fouquet's

Au bling-bling répond aujourd'hui le binge drinking ou biture express de Nicolas Sarkozy en direct à la télévision.

 

Vision fulgurante et surnaturelle d'un Président en campagne élyséenne prit en flagrant délit d'état comateux éthylique. Et pourtant, il n'avait pas bu!? Que se passe-t-il donc dans la tête d'un Président qui sait sa faute originelle, faute impardonnable, erreur irrecevable d'un peuple qui travaille avec un pouvoir d'achat de plus en plus médiocre et vote pour Sarkozy avec son "travailler plus et gagner plus" alors qu'il va fêter au Fouquet's le soir même de son arrivée au pouvoir avec le gratin de la Finance française? Trahison du peuple dès la première nuit d'amour...

 

Nicolas le sait et prend sa cuite... Il est temps pour la Droite française de comprendre que pour elle c'est soit Bayrou soit le vide existentiel. Et que pour la France c'est soit Bayrou soit la dérive socialiste et l'augmentation du chômage comme en Espagne.

 

Le peuple aime travailler. A deux conditions: salaires décents et reconnaissance de leur travail. A la gauche d'aujourd'hui, c'est subsides et misérabilisme. A la droite d'aujourd'hui, c'est bouffe ta mère, écrase ton employé. Au centre, il y a un homme qui redonne dimension et dignité à nos humanités. Avez-vous envie de l'écouter et de l'élire, amies et amis Français? Où le je me'n foutisme de gauche et le cynisme de droite vous semble plus prometteur d'avenir?

 

"Nos valeurs correspondent à l'idée que chaque être humain est en soi un absolu. Il peut être malade, paralysé, sans capacité de production, génial, formidablement entreprenant... Il n'y a pas de différence, pas de balance où l'on pèse celui qui sert et celui qui ne sert pas. On ne peut soutenir l'un et abandonner l'autre. Et c'est cela notre choix".

François Bayrou

 

La vidéo du binge drinker Nicolas Sarkozy: