10/12/2012

Mohamed Zahed et le Coran: Apolitics Now

 

Voilà un garçon-fille courageux. Garçon-fille parce qu'à l'âge de huit ans, il ne savait pas s'il était fille ou garçon. Garçon-fille parce que de toutes les façons il est né musulman et qu'il a souffert le martyr dans sa peau de garçon aux attirances sexuelles masculines plutôt que féminines. Garçon-fille parce qu'il est doué d'une sensibilité qui lui permet non seulement de révolutionner l'image de la religion et du Coran mais aussi de se faire accepter, après bien des difficultés, de sa famille. Mieux même, d'être admiré par eux et eux fiers de ce fils un peu extra-terrestre sur la planète Islam. Mieux encore, parce qu'il n'est toujours pas mort, assassiné par des musulmans réfractaires à l'existence d'une telle personnalité qui sème trouble et révolution au sein de la communauté musulmane. Mieux encore, parce que la maladie (le HIV) ne l'a pas détruit et qu'il lutte de mieux en mieux pour les droits à la liberté, à la mixité spirituelle (il est à la fois musulman et bouddhiste, voir chrétien). Bref, un miracle d'existence parmi ce monde d'intolérance et de haine, et un condensé d'humanité qui pourrait être un exemple pour la communauté musulmane de France et d'ailleurs.

 

 

 

A lire l'article qui lui est consacré dans le Temps de ce jour :

 

 

 

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f16f0d82-422a-11e2-9a30-1...

 

 

 

Ludovic Mohamed Zahed, un être humain bouleversant dans sa foi. Un être du XXIème siècle qui tente l'impossible parmi la communauté musulmane. Faire de sa foi une œuvre d'humanité apolitique mais engagée dans la démocratie et la fraternité entre tous les Hommes.

 

 

 

Pour le 21 décembre 2012, Ludovic Mohamed Zahed vous propose le Coran selon les soeurs et frères associés d' Apolitics-Now.

 

 

http://www.boytownmag.com/?p=15009

et encore ici:

 

http://www.cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=9093

 

 

Nous sommes les croyants

 

d'Apolitics Now

 

les hommes et les femmes de foi

 

conjuguant Dieu au spirituel pluriel

 



 

Un Temps et un Espace neuf

 

au sein des mondes multiples

 

soit "La Fin du Monde"

 

selon Antigone

celle qui a désobéi aux lois des hommes

 

 

 

Pour moi

 

Ce n’est pas Zeus qui a proclamé cette interdiction

 

Ni la Justice qui siège auprès des dieux d’en bas

 

Les dieux n’ont pas fixé ces lois pour les hommes

 

Je ne pensais pas que tes proclamations étaient assez puissantes

 

Pour autoriser un mortel à transgresser les lois des dieux

 

Les lois non écrites

 

Celles qui ne peuvent s’effacer

 

Elles ne sont pas d’aujourd’hui ni d’hier

 

Elles sont éternelles

 

Elles existent

 

Mais personne ne sait depuis quand

 

Moi

 

Je n’allais pas

 

Par crainte de la décision d’un homme

 

M’exposer à une punition des dieux

 

Je vais mourir

 

Je le sais

 

Qui l’ignore

 

Et même sans ta proclamation

 

Si je meurs avant l’heure

 

Je dis

 

Moi

 

Que j’y gagne

 

Quand on vit comme moi plongé dans le malheur

 

La mort est un profit

 

Le sort qui m’attend ne me fait pas souffrir

 

Si je devais supporter qu’un cadavre issu de ma mère restât sans sépulture

 

J’aurais mal

 

Là point de douleur

 

Je te semble agir comme une folle

 

Mais peut-être est-ce un fou qui m’accuse de folie

 

 

 

Antigone, vv.450-470

 

TRADUCTION IRENE BONNAUD et MALIKA HAMMOU

 

Ed. Les Solitaires intempestifs

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=lBh_DHHEGAo

 

http://www.youtube.com/watch?v=2MPvwnUxXM0

 



 

 

 



 

09/12/2012

Détruire l'Humanité, le but ultime et nuisible des islamistes

A n'en pas douter. Qui s'attaque à l'Humanité recherche le Mal. Qui détruit les conditions de vie et de subsistance des communautés humaines n'est pas un fidèle de Dieu. Il est simplement odieux, persuadé de sa supériorité lui permettant, sans aucun scrupule, de faire place net autour de lui. Il fait le travail que sa conscience ne lui permettrait pas s'il savait réfléchir par lui-même sur la croyance en Dieu.

Le Maghreb risque de s'enfoncer dans la violence et les attentats terroristes. Ces soi-disant adeptes d'Allah qui veulent semer la confusion, le trouble, le malheur, la mort, sur leur propre population sont simplement des nihilistes de l'apocalypse. Rien d'autre que cela. En aucun cas des amis et des fidèles d'Allah. Mais qui pour leur prêcher cela dans toutes les mosquées arabes? Un imam irrémédiablement marginalisé et même éliminé par tous ces intimidateurs terroristes qui veulent faire la Loi?

A lire ici, le constat alarmant du président tunisien Marzouki:

http://www.liberte-algerie.com/international/marzouki-ale...

et aussi ici sur l'évolution des Frères Musulmans depuis la création du mouvement

 

 

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/egypte-comment-l-i...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08/12/2012

Les islamistes ne servent pas la démocratie, ils l'utilisent

"Il ne peut y avoir d'islam sans dictature de la conscience par le Coran". Les islamistes d'Egypte et de Tunisie sont en train de donner raison à toutes celles et tous ceux qui, en Occident ou en terre d'islam, étaient très sceptiques quant à la possible existence d'un islam des lumières.

Les islamistes prennent le chemin que prit jadis le nazisme avec Hitler qui se servit de la démocratie et de l'humiliation allemande pour créer le pire système que l'Humanité ait connu dans son Histoire moderne.

Si les islamistes ne veulent pas de la démocratie, qu'ils l'avouent ouvertement et qu'ils arrêtent de jouer au chat et à la souris avec l'Occident comme avec les populations de leurs pays respectifs. En terre de Palestine, Israël est en train de durcir ses positions sur le terrain. Charcutée et dépecée, la Palestine ne sera jamais un Etat indépendant. Israël joue le même jeu du chat et de la souris pervers. Elle utilise la démocratie mais ne la sert pas. Elle sert l'idéologie sioniste. Deux camps, deux faux idéaux démocratiques. Deux vrais gouvernements théocratiques. Israël tue la Palestine. La Palestine tue Israël. Une guerre civile veille de 70 ans dans un seul Etat dirigé par la toute-puissance militaire israélienne qui ne veut surtout pas de deux Etats mais qui ne l'avoue pas de crainte de devoir proposer un vrai gouvernement pluraliste composé d'élus musulmans, juifs , et chrétiens dans un seul Etat de Judée et de Palestine.

Tant de mensonges, tant de mauvaise foi, tant de jeux pervers de part et d'autres. Si Dieu voulait la Paix, il ne faudrait pas le chercher là où le crime, le mensonge, la haine fleurissent sur un terreau puant l'élimination et même l'extermination définitive de l'autre à des fins idéologiques et théocratiques exclusives. Si Dieu veut la paix, il faut en trouver un tout neuf qui va naître dans les coeurs, les âmes, et les consciences des humains qui n'acceptent plus les divisions, la cruauté morale et physique, la déchéance des populations qui se laissent emporter par la mauvaise foi, la haine, et la destruction de l'autre.

21 décembre 2012, un beau jour pour poser la première pierre de ce nouveau monde spirituel.

http://www.youtube.com/watch?v=9Km_mqS9PCc

 

 

 

 

 

L'investiture de B’olon-Yokte K'uh

Vous en avez assez des dieux et des prophéties ? En revoilà une bonne couche tombée sur la neige fraîche des contes à dormir debout pour vous endormir paisiblement et vous faire fondre de plaisir avec votre dulcinée dans la nuit du 21 au 22 décembre. C'est un gentil dieu qui va nous être donné, un dieu d'harmonie, de paix, et d'amour. Pas de panique. Aucune menace ne pèsera et son autorité, limpide, clair et lumineuse, sera faite de conscience et de responsabilités collectives comme individuelles. Un dieu sympa, libre, peut-être un peu sévère avec les imbéciles et les sots, juste pour rappeler à l'ordre ces petits chenapans de la bêtise qui prendraient trop d'indépendance par rapport au nouvel ordre cosmique de l'Amour en risquant de reproduire la destruction de l'Harmonie. Un dieu maya sorti tout droit de la jungle tel Mowgly regagnant la communauté des humains en toute innocence.

Son nom est un peu compliqué à retenir. Je l'avoue. On dit de lui qu'il revient des enfers, et de toutes les guerres des hommes. Il y aurait vu tant d'atrocités nés de nos activités qu'il aurait décidé, après son investiture, d'exiger des humains la paix et l'amour s'ils désirent survivre encore longtemps sur la Terre. Un pacte spirituel entre les humains, la Terre, et le Cosmos.

Un dieu humble, n'exigeant rien pour lui-même mais offrant tout de sa dignité surnaturelle à une Humanité en souffrance. Un dieu beau, un dieu de culture et de bonté, un dieu d'amour, unique et riche de son Amour.

Joli cadeau de Noël. Non ?

 

It will be completed the 13th b’ak’tun.
It is 4 Ajaw 3 K’ank’in
and it will happen a ‘seeing’.
It is the display of B’olon-Yokte’
in a great ‘investiture’.

Prophétie maya pour le 21 décembre 2012

9 The Dance of B’olon Yokte’ K’uh, 48x36 oil.Completed May 20 2012, the moon is new. This day in Long Count is 12.19.19.7.5. Solar maximum is occurring, violent burst of plasma erupt daily threatening to disrupt or destroy Earth’s electronic infrastructure. It is 15 days till the Transit of Venus occurs on the 5th of June. After June 2012, the next pair of transits occur December 11, 2117, and December 8, 2125. 2012 is a unique year for many reasons.On December 21 2012 according to an inscription on the Maya’s Tortuguero Monument 6, recording the 2012 Bak’tun ending:  Tzuhtz-(a)j-oom u(y)-uxlajuun pik(ta) Chan Ajaw ux(-te’) Uniiw. Uht-oom ? Y-em(al)?? Bolon Yookte’ K’uh ta ?.“The Thirteenth ‘Bak’tun” will be finished (on) Four Ajaw, the Third of Uniiw (K’ank’in). ? will occur. (It will be) the descent (??) of the Nine Support? God(s) to the ?.”It is unclear what the full meaning of this inscription means due to damage. The stone has cracked, which has made the end of the passage almost illegible. But it is clear that B’olon Yokte’ god of creation and war, will to prevail this day. Here he dances with a flap staff decorated with glyphs and holding an atlatl as he descends a 9 step stair above the Underworld Xbalba dressed with glyphs and ornaments that hint at death and transformation. The old calendar will die and a new one will begin. “No sólo hay una vertiente catastrófica, también hay otra que pronostica el despertar de la conciencia y el renacimiento de una nueva humanidad más equitativa”. Mientras, las profecías mayas van más allá de las explicaciones de la ciencia e historia.On this date the number of days since August 11, BCE 3114 is 1871785 days. It is 211 days till the Maya Long Count date of 0.0.0.0.0, December 21 2012. Venus is the evening star. This painting is dedicated to David Kaufman, Sven Gronemeyer, David Freidel, Apab’yan Tew in Guatemala, Carlos and Eddie Panti my guides in Belize and the many other friends who have inspired and given support through this journey.

 

9 The Dance of B’olon Yokte’ K’uh, 48x36 oil

 


Completed May 20 2012, the moon is new. This day in Long Count is 12.19.19.7.5. Solar maximum is occurring, violent burst of plasma erupt daily threatening to disrupt or destroy Earth’s electronic infrastructure. It is 15 days till the Transit of Venus occurs on the 5th of June. After June 2012, the next pair of transits occur December 11, 2117, and December 8, 2125.
2012 is a unique year for many reasons.
On December 21 2012 according to an inscription on the Maya’s Tortuguero Monument 6, recording the 2012 Bak’tun ending:  

 

Tzuhtz-(a)j-oom u(y)-uxlajuun pik(ta) Chan Ajaw ux(-te’) Uniiw. Uht-oom ? Y-em(al)?? Bolon Yookte’ K’uh ta ?.

 

“The Thirteenth ‘Bak’tun” will be finished (on) Four Ajaw, the Third of Uniiw (K’ank’in). ? will occur. (It will be) the descent (??) of the Nine Support? God(s) to the ?.”

 

It is unclear what the full meaning of this inscription means due to damage. The stone has cracked, which has made the end of the passage almost illegible. But it is clear that B’olon Yokte’ god of creation and war, will to prevail this day. Here he dances with a flap staff decorated with glyphs and holding an atlatl as he descends a 9 step stair above the Underworld Xbalba dressed with glyphs and ornaments that hint at death and transformation. The old calendar will die and a new one will begin.
“No sólo hay una vertiente catastrófica, también hay otra que pronostica el despertar de la conciencia y el renacimiento de una nueva humanidad más equitativa”. Mientras, las profecías mayas van más allá de las explicaciones de la ciencia e historia.
On this date the number of days since August 11, BCE 3114 is 1871785 days.
It is 211 days till the Maya Long Count date of 0.0.0.0.0, December 21 2012. Venus is the evening star.
This painting is dedicated to David Kaufman, Sven Gronemeyer, David Freidel, Apab’yan Tew in Guatemala, Carlos and Eddie Panti my guides in Belize and the many other friends who have inspired and given support through this journey.

 

http://dnamaya.tumblr.com/

 

 
Le Hunab-Ku (« un seul dieu » en maya yucatèque), aussi appelé le « yin-yang maya », est un symbole fréquemment utilisé par le courant mayaniste et parfois associé au 21 décembre 2012.

A lire aussi et voir la vidéo surprenante d'une somptueuse découverte trop récente pour être si hasardeuse que ça...où alors est-ce un canular de plus parmi toutes les conneries que l'on trouve un peu partout sur cette date...:

http://www.sudouest.fr/2012/12/07/j-14-avant-la-fin-du-mo...

Et pour finir dans l'Amour, mon artiste métaphysique si bien aimée, Mylène Farmer à voir et revoir sur You Tube

http://www.youtube.com/watch?v=ACVWEZEMWWc

 



07/12/2012

Le jour de l'Apocalypse avec Zad' de Ghriss

A lire les réponses sur ce que vous aimeriez faire au moment de l'Apocalypse, il en ressort, s'y j'ose dire, que 70% d'entre vous aimerait faire une partie de glisse, fart de Brice de Nice et ticket TGV compris, entre partenaires particuliers avant de mourir afin peut-être de découvrir la déesse et le dieu qui vous ouvriront les portes de leur paradis... Hum ! Vous anticipez votre entrée en enfer et vous avez bien raison. Les anges de Satan (Madame, je suppose) et leurs fourches rebelles sont bien plus nombreuses et elles auront un boulot monstrueux devant tous les débauchés rejetés d'Allah (Monsieur, j'en suis sûr).Vite s'envoyer en l'air pour le septième ciel avant de connaître le précipice et le goût des Ténèbres de Miss Lucifer. L'industrie du sexe, un lieu ou il y a surchauffe économique et où le chômage n'existe jamais. Hum ! Pourquoi Allah a-t-il permis ce monde de tentations, de débauches, et de crimes à Miss Lucifer? Sade dit moi...

Encore faut-il, pour arriver au paradis, connaître la route par coeur afin de trouver le chemin extatique des Cieux (tout le monde ne suit pas le Coran à la lettre mais cherche quand même dans leur esprit labyrinthe la boîte postale céleste afin d'y glisser prières et doléances à Allah tout en demandant ardemment à Miss Lucifer de pomper dans le pipe-line). Il y a pourtant aujourd'hui la technologie qui vient à notre secours. Le GPS, cet outil tombé du ciel, pour nous guider sur le droit chemin (sauf quand le GPS s'affole et dérape parce que la température monte trop haut).

Mais je m'égare dans les impasses ténébreuses de Miss Lucifer. Vous voulez donc un plan cul pour la fin du monde ? Danger ! Vous vous mettez en position, si j'ose dire, du missionnaire qui a failli à sa mission et préfère une éjaculation au royaume jouissif de Miss Lucifer à une prosternation devant Allah.

Quoiqu'il en soit, j'ai obtenu, contre amour et désobéissance à Allah, mon rendez-vous exclusif pour la date du 21 décembre avec Zad' de Ghriss, la fille artiste qui dribble et se cambre dans son lit pour le plus bel étalon or de l'Histoire moderne. Un double féminin à Messi, en quelque sorte. Mais oui, le prophète Messi pour ces dames et la pro des fesses Zad' de Ghriss pour ces Messieurs. Enfin. Non. Messi pour une seule dame et Zad' de Griss pour un seul homme en ce jour de fin du monde. Car arriver tous nus devant Allah dans une grande partouze, quel scandale énorme pour Lui! Dîner aux lumignons compris, je serai donc LE blogueur pour écrire l'ultime histoire romantique de l'Histoire des Hommes. Pour zéro lectrices et zéro lecteurs survivants qui auront tous disparus en même temps que votre héros...avec les Livres Saints aussi. Quelle prétention, n'est-ce pas ?

Bon. Mais vous me demandez qui est Zad' de Griss. Car le Messi, tout le monde connaît à travers la lucarne du Ciel. Normal, c'est le prophète de dieu dans le monde du foot masculin. Alors la pro des fesses du shoot féminin, c'est qui ? Pas vraiment difficile à trouver si vous suivez le GPS et sa poudre divine que vous snifferez à plein nez pour le rire et le plaisir en cette date fatidique du 21 décembre 2012.

Une sainte ? Mais non. Dans un lit, tous les chats sont gris et les filles ne s'en rappellent pas vraiment, histoire de ne pas rendre fou de jalousie le petit copain officiel. Une prostituée ? Ouaff ! Quelle est la fille qui n'aime pas que son petit copain d'un jour, ou de plusieurs jours – on oublie pour la vie - lui fasse de jolis cadeaux d'amour en plus d'un orgasme mirifique ?

Une actrice ? Une mère de famille monoparentale ? Une superwoman ? Une femme d'âge mûre ? Une gamine ? Une révolutionnaire de la place Tahrir ? Une voilée de la Voie Lactée ?

Je... je ne l'avouerai pas. Disons, une femme, une seule femme pour m'emmener et me traîner en coupable devant le Tribunal d'Allah afin que les questions de Dieu s'adresse à la fois à Adam et à Eve. Au premier couple, il en revient d'être aussi le dernier, n'est-ce pas ?

Donc ce 21 décembre 2012, j'essayerai de vous tenir aux arènes et en suspens jusqu'à ce que mort éternelle s'ensuive pour nous tous, pauvres créatures et marionnettes d'Allah qui n'avons pas notre mot à dire sur notre disparition très proche...

Au 21 décembre, mes amies et amis. Les indices, gros comme une mosquée, sont dévoilés, si j'ose l'écrire, dans le rap ci-dessous. Celle ou celui qui ne trouvera pas qui est Zad' de Ghriss, n'a jamais entendu parler de football.

P.S. Et pas de fatwa de la part d'un imam extrémiste islamique exigeant ma mise à mort. Cela ne vaut pas la peine de payer un million de dollars à un type pour m'avoir assassiné avec quinze jour d'avance sur le programme d'Allah.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0DDFj9MNflU