26/03/2013

Bachar? Moi j'ai dit Bachar? Comme c'est Bachar...

L'opposition syrienne mange du « Poulet de Qatar ». Voici la recette ultra-confidentielle que j'ai reçue du Chef de Cuisine Rabach le Sadas officiant au sommet de la Ligue Arabe se tenant actuellement à Doha au Qatar :

Prendre deux ailes de poulet bien en chair et deux cuisses de poulet bien dodues. Poêler deux minutes de chaque côté dans du saint doux de Damas puis déglacer à l'Haram Qatar, un vin solaire exceptionnel issu d'une production, cultivée sous serre climatisée au Pays des Princes où les Princesses ne se dévoilent jamais, de Sémillon Angelus Fabius, un cépage révolutionnaire issu d'une longue recherche DE PROFUNDIS CLAMAVI sur le Sémillon Classique pratiquée durant deux ans par des imams non orthodoxes décidés à faire passer l'islam et les interdits religieux dans l'âge moderne grâce à un Sauterne surmaturé produisant des miracles sur les esprits enfermés par 14 siècles de dogmes . Sur l'étiquette collée au flacon qatari on pourra d'ailleurs y lire ce fameux poème occidental baudelairien tiré des Fleurs du Mal :

DE PROFUNDIS CLAMAVI (1)

J'implore ta pitié, Toi, l'unique que j'aime,
Du fond du gouffre obscur où mon coeur est tombé. (2)
C'est un univers morne à l'horizon plombé,
Où nagent dans la nuit l'horreur et le blasphème ; (3)

Un soleil sans chaleur plane au-dessus six mois,
Et les six autres mois la nuit couvre la terre ;
C'est un pays plus nu que la terre polaire ;
- Ni bêtes, ni ruisseaux, ni verdure, ni bois ! (4)

Or il n'est pas d'horreur au monde qui surpasse
La froide cruauté de ce soleil de glace
Et cette immense nuit semblable au vieux Chaos ; (5)

Je jalouse le sort des plus vils animaux
Qui peuvent se plonger dans un sommeil stupide,
Tant l'écheveau du temps lentement se dévide ! (6)

(Charles Baudelaire,
Les Fleurs du Mal, pièce XXX)

http://patricehouzeau.over-blog.com/article-notes-sur-de-...

Passer ensuite, dans leur jus, les cuisses de poulet au four à 220 degrés durant 35 minutes ( 20 à 25 minutes pour les ailes). Arroser régulièrement d'une nouvelle larme d'Haram Qatar. Réserver à couvert le poulet dans une corbeille parfumée et embellie de fleurs de jasmin. Puis refroidir le jus de cuisson dans un bain-marie glacé avant de le figer au congélateur durant quinze minutes. Retirer la graisse et ne récupérer que les sucs. Réduction courte en ajoutant à convenance de l'Haram Qatar surmaturé et de l'estragon finement ciselé. Puis monter au beurre, saler, poivrer à votre goût. Servir à table le poulet avec de la Pomme de Damas (pomme mousseline aux airelles) et napper de « sauce de profundis clamavi » et un peu d'estragon ciselé. Une fleur de jasmin déposée délicatement sur l'assiette. Déguster en bonne compagnie, en l'absence de Bachar, avec un Haram Qatar sec. Facultatif mais fortement conseiller. Ajouter cette maxime à vos hôtes comme prière d'avant repas.

« Si ta vie quotidienne te semble pauvre, ne l'accuse pas. Accuse-toi plutôt ; dis-toi que tu n'es pas assez poète pour en convoquer les richesses. »

« Sagen Sie sich, sass Sie nicht genug Dichter sind, um die Reichtümer des Alltags zu wecken » 

Rainer Maria Rilke

Bon Appétit !

Pour le dessert, passer à vos hôtes deux ou trois vidéos à votre goût en guise de digestif.

25/03/2013

Dans les 48 heures une photo du cadavre d'el Assad ou un discours?

La rumeur n'est pas retombée. Plusieurs sources journalistiques confirment aujourd'hui l'assassinat de Bachar el Assad par un de ses gardes du corps. Assad n'a plus le choix. Soit il se montre. Soit il en est incapable et une photo de son cadavre va apparaître dans les médias. En attendant que le diable se montre, on préfère l'imaginer parti pour un autre monde. Cela permettra au chef d'état défunt de diriger pour ses adorateurs et adoratrices un culte macabre en son honneur. Un dictateur reste un dictateur jusque dans la tombe.

http://www.allvoices.com/contributed-news/14297048-syrian...

 

Le chef d'Etat le plus sexy du monde: Bachar el Assad

Les lecteurs du magazine Glam'mag ont élu pour la deuxième année consécutive l'assassin du peuple syrien Bachar el Assad comme chef d'Etat le plus sexy du monde.

Si on se rappelle de l'Histoire, nous savons aussi qu'Adolf Hitler croulait sous les mots doux des midinettes qui le voulaient comme amant ou mari. . Elles trouvent quoi aux tueurs, les filles ? A se demander si le goût du sang, du meurtre, et des ténèbres n'attire pas davantage que le goût du partage de l'amour et de la paix. Alors Mesdames, trop fades la gentillesse et la non-violence ? Bad Boy ? C'est vrai. Bachar est un sacré bad boy. Il paraît même que notre Bachar Alcazar nous réserve pour un de ces prochains jours sa version perso du Gangnam Style. Si la rumeur est plus vraie que celle de sa mort, on pourrait même voir Bachar battre le record de PSY et ses un milliard de vues sur You-Tube. Où quand l'homme qui risque de précipiter les peuples dans une guerre mondiale est une grande star de magazine. Quel monde ! Rien n'a changé depuis Hitler et Staline.

http://fr.mediamass.net/people/bachar-el-assad/plus-sexy-...

Nous on préfère une fin moins glamour pour l'artiste à cheval. Et si son garde du corps assassin est peut-être une invention médiatique, on peut toujours croire que Assad finira comme dans ce gangnam style, histoire de mettre un terme définitif à son règne de rigolo sanguinaire. J'ai une pensée émue pour toutes les jeunes femmes en fleur qui auront alors des larmes pour ce tueur et ogre d'enfants de Syrie. Enfin...une pensée faussement émue, vous m'aurez bien suivi.

24/03/2013

Rumeur d'assassinat autour de Bachar El Assad

Le dictateur syrien aurait été abattu hier soir par un de ses gardes du corps d'origine iranienne.

La nouvelle, si elle se confirme, ne peut être qu'une libération pour le peuple syrien. Bachar, par ses crimes multiples et ses traîtrises à répétition contre son peuple, ne pouvait que finir assassiné par un de ses propres gardes. Tous les dictateurs ont connu le risque d'être assassinés par leur entourage. Si Bachar paie du prix du sang sa forfaiture contre le peuple syrien, il reçoit le juste châtiment de son crime immense contre l'humanité.

Que va-t-il se passer à présent en Syrie et comment le monde va-t-il bouger en rapport à cette nouvelle situation ?

L'islam des fanatiques interdit tant de gens à vivre...

Je vous mets en lien avec un site très bien organisé, et sans doute très bien financé, sur les intentions absolument définitives d'une guerre globale de tout le monde contre tout le monde provoquée par la folie religieuse. En parcourant rapidement ce site, la propagande islamiste est tellement axé sur le Livre et sa Vérité définitive, que les êtres humains ne peuvent que se faire la guerre à perpétuité entre communauté, y compris entre musulmans qui vont forcément se déchirer les uns les autres pour des pratiques jugées "impures" et donc non acceptées et combattues par un autre groupe de djihadistes.

La folie de ce site c'est d'aimer la guerre au nom du Prophète ; d'aimer chercher tous les soi-disant ennemis de l'islam et de les supprimer ; d'aimer la mort dans l'oubli de la vie.

Ce site semble provenir de gens qui vivent chez nous en Europe. Si ces gens appartenaient à un groupe d'extrême droite ou d'extrême gauche proposant la haine et la guerre, la police entreprendrait une perquisition chez ces personnes. Je me demande pourquoi on laisse la liberté de diffuser pareille propagande, chez nous en démocratie, mise en ligne par des assassins potentiels et objectifs de toute l'humanité au nom d'Allah.

Voici ce lien. A parcourir bien sûr avec les lunettes de la liberté intellectuelle et spirituelle. Ici, le lien sur la page relative à la condamnation définitive des adeptes du soufisme. Mais il y a beaucoup d'autres pages qui condamnent toutes sortes de communautés et de pratiques impures... y compris de la propagande pour aller se battre en Syrie contre Assad...mais aussi contre les laïques une fois Assad éloigné du pouvoir. Une guerre de tous le monde contre tous le monde. Assad, premier apprenti sorcier de la fin du monde. Le reste suit. On vit dans un monde tout-à-fait extraordinaire...

A noter que le moteur de recherche Google fait figurer ce site de terroristes en bonne place dans sa page de recherche pertinente... C'est ainsi que j'ai découvert ce repère de terroristes qui vivent chez nous tranquillement sans être inquiétés par la police.

http://rachidou2.skynetblogs.be/danger-sur-le-soufisme/