23/03/2013

Qui sont ces hommes-dieux? Remix Syria

Qui sont les hommes-dieux

réduisant la Syrie en Pompéï?

Qui est cette femme qui obéit

aux ordres des fous de dieu?

 

Tu regardes vers le Ciel

¨Et de Satan descend la fumée noire

flammes et cendres s'échappant du trou noir

de leur enfer démentiel

 

Qui sont les hommes-dieux

réduisant la planète en Pompéï?

Qui sont ces êtres soumis

écoutant les fous de dieu?

 

Tu regardes vers la Mer

Et de Dieu, l'unique Dieu, descend le son

le chant et les rires irradiant les saisons

de nos vies prisent dans les fers


Qui sont ces hommes-dieux

qui nous jettent en enfer?

Que font leurs femmes

pour sortir nos enfants de leurs flammes?

 

Du Vésuve s'échappe Echo

Du Vésuve, s'échappent Echoes

The last cry of humanity

 

Al.Hy enfin de retour avec "Echo"

Merci! Enfin tu reviens nous illuminer de ta voix. Toi, la découverte. L'étoile mystérieuse de "The Voice" 2012 qui fit trembler toutes les fibres de mon corps. Avec toi, la France a trouvé une immense star de la chanson. J'ai deviné ton chemin, ta fulgurante carrière, dès les premières cordes célestes de ta voix. Al.Hy, inoubliable à jamais. Dans la voûte céleste, l'écho de la voix d'Al.Hy.

J'ai lu sur You Tube. "Je décède d'un orgasme musical". Moi aussi

Voici Al.Hy, Mesdames et Messieurs.

22/03/2013

A la recherche du nounours perdu de Syrie

C'était une petite fille de deux printemps orpheline d'un papa réel. Une petite fille venant de terre étrangère pour la destination d'une terre étrangère. Sa maman était une belle jeune femme de 20 ans amoureuse d'un étranger qui avait accueilli sa délicieuse étrangère dans un hôtel d'une nation horlogère. La petite était une sauvageonne qui ne connaissait pas son père mais avait grandi jusqu'à deux ans au côté de son grand-père.

La petite fille s'inquiéta, à son arrivée à l'aéroport, de la grandeur gigantesque de l'homme étranger qui avait séduit sa maman. Elle scruta du haut de ses trois pommes le grand "l'uomme", comme elle l'avait surnommé tout de suite. L'uomme devint par la suite "le goumi" puis "Jeanmai" et puis, un jour, spontanément, papa.

Bien plus tard, elle était devenu adolescente. Un beau jour, elle décida d'enterrer la chose la plus précieuse qu'elle avait dans sa vie. Elle partit à la forêt avec sa meilleure copine qui fit de même et elles se jurèrent d'aller déterrer cette chose à la fin de leur scolarité comme gage d'amitié durable pour l'éternité. C'était un de ces trucs d'adolescentes qu'elles avaient vu ensemble à la télévision dans une série.

A la fin de leurs études, les deux amies se rendirent à la forêt pour déterrer leur trésor. Elles ne retrouvèrent jamais le plus précieux objet à leur coeur bien qu'elles furent certaines de l'endroit où elles cherchaient le trésor enfoui.

Ce fut la panique pour la jeune fille. Elle chercha, chercha encore, mais jamais elle ne retrouva l'objet de ses rêves les plus tendres.

Cet objet unique et si précieux avait la forme d'un nounours avec lequel elle dormait depuis que "l'uomme" étranger le lui avait offert à l'aéroport de Genève lorsqu'elle posa pour la première fois le pieds en cette terre nouvelle pour sa vie.

Elle s'en voulut tellement. Les larmes coulèrent de son beau visage. Et elle raconta l'histoire à son papa qui la consola de sa très grande tristesse.

Agata, dans le Ciel de notre histoire d'adoption, il y a cette constellation de la Grande Ours qui protège tous les enfants maltraités dans le monde. Ton nounours a rejoint les étoiles et avec lui tous les nounours du monde protègent les petites filles et les petits garçons des méchants qui détruisent leur bonheur.

Voici son histoire, ici :

http://berenicecarpediem.blogspot.ch/2009/05/histoire-dou...

 

Le père et la fille dans le Ciel. C'est notre très belle histoire qui nous relient et c'est une histoire à raconter aux enfants d'abord; ensuite aux hommes et aux femmes de la planète Terre quand leurs guerres détruisent tout l'amour du monde et que les nounours des enfants deviennent les derniers témoins sensibles d'un horrible drame.

Demain, si l'appel de la terre de Syrie a été le plus fort, n'oublie jamais notre plus belle histoire d'amour entre ce papa et cette fille qui se sont adoptés mutuellement.

El-Assad le laïc, porte-parole d'un islam pur et dur !

Quel basculement moral chez notre bon docteur es dictateur de Damas! Voilà qu'après l'attentat sanglant de la mosquée Al-Imane, attentat dont on ne connaît pas l'origine, qui a coûté la vie au chef religieux propagandiste du régime syrien, Monsieur le Prince des Ténèbres s'en prend à l'obscurantisme de l'opposition qui serait absolument mécréante et prête à détruite l'islam! Il paraît qu'en Occident, beaucoup d'entre nous soutenant le "laïc" Bachar, bachelier de mes deux lumières du Réseau Voltaire, contre "l'obscurantisme" terrifiant de l'opposition qui cherche elle, dans sa majorité politique naissante, à établir une démocratie en Syrie, voudraient que la peste de Bachar reste au sommet pour que le choléra démocratique ne vienne pas s'infiltrer et ainsi infecter le pouvoir saint-islamique syrien !

Ô Bachar, Roi des Bobares, voici ce que tu clames à la foule des femmes et des hommes qui sont soumis à ta loi de Guide Suprême spirituel de l'islam suite à la mort d'al-Bouti, grand docteur télévisuel de ton régime pourri:

"Ils t'ont tué croyant faire taire la voix de l'islam et la foi dans le pays (...), ils t'ont tué pour avoir élevé la voix face à leurs idées obscurantistes visant à détruire les principes de notre religion clémente."

Ô Bachar, Roi des Bobares, voici ce que tu proclames et réclames à ta foule d'idolâtres qui va payer pour toi du prix de leur sang ton insensée volonté de rester au pouvoir:

"Je jure au peuple syrien que ton sang, celui de ton petits-fils et de tous les martyrs de la patrie, n'aura pas coulé gratuitement, car nous serons fidèles à tes idées en anéantissant leur obscurantisme et leur incroyance jusqu'à ce que nous en nettoyons le pays."

Ainsi va la vie et rôde la mort en Syrie auprès des croyants du dieu Bachar bel Bazar. Bachar et son épouse Asma, si glamour, si séducteurs devant l'Occident se réclamant d'un islam clément tout en provoquant la plus grande boucherie jamais organisée par un réseau terroriste extrémiste. C'est la fin du monde. Il faut bien des fous d'Allah placé au sommet des Etats pour réussir une telle saloperie sur la planète Terre.

A nous de résister devant cette macabre mascarade des assassins. Celles et ceux qui osent encore prendre la défense du régime de Bachar ne savent pas que la laïcité a des principes de justice, d'égalité, de démocratie devant les religions du monde et qu'elle ne partagera jamais sa vision de la liberté religieuse avec des assassins tels que Bachar El-Assad. Un Bachar qui fait plus fort que couper des mains et des têtes. Lui. il s'est déjà mis à la tête des armées de l'apocalypse pour détruire et réduire à néant l'humanité, cette humble humanité fragile qui vit en nous et refuse cette barbarie insensée régnant aujourd'hui en Syrie par la faute d'un Dictateur pourri, vicieux, pervers, insensible au désastre et aux dommages causés à son peuple, comme peu de créatures humaines peuvent devenir durant leur séjour sur notre belle planète Terre. Il n'y a Dieu que Dieu...Et si même Dieu n'existait pas, il n'y a pas la place, en laïcité et démocratie, pour les toutes-puissantes horribles majestés qui se prennent pour Dieu.

Bachar est en train de dépasser toutes les bornes de la dangerosité. Il est grand temps de l'arrêter dans sa folie meurtrière.

Abus de faiblesse, une attitude si courante

Nicolas Sarkosy mis en examen pour le délit supposé d 'abus de faiblesse. En voilà une nouvelle incroyable!

Dans une monde qui joue sur les codes de la séduction, du marketing, ou, bien plus grave et moins anodin sur la société, de la violence et de la religion, pour parvenir à ses fins pas toujours, même rarement, honnêtes, qui n'a jamais subi ou fait subir des abus de faiblesse? Des personnes cherchant votre faille, vos points faibles pour s'introduire par intérêts divers dans votre sphère privée ou professionnelle afin de vous extorquer qui de l'argent, qui un avantage pour un poste supérieur dans une entreprise, qui un rôle politique...

Un futur président de la République, qui plus est un président élu, se situe forcément dans un rôle qui peut le conduire aux abus de faiblesse sur personnes impressionnées et impressionnables par son statut de chef politique et chef d'Etat.

J'ai ici une question dérangeante pour la presse « libre » française. Quand elle accompagnait et entourait notre bon gourou Nicolas Sarkozy séducteur en diable sur son cheval de Camargue lors de sa campagne 2007, n'était-elle pas sous la coupe d'un abus de faiblesse flagrant commis par notre politicien magicien en chef qui la rendait aveugle devant les défauts éventuels de leur beau gosse en pleine phase expansive de séduction et de conquête du pouvoir?

Nicolas Sarkozy est un grand séducteur. C'est son style. C'est ce qui l'a conduit au sommet du pouvoir. Escroc et bourreau des cœurs ? Peut-être bien. Mais son côté sincère pour défendre la France et sa population ne peut pas être exclu. Des liens se tissent entre l'escroc et une population sensible, par les temps qui courent aux abus de faiblesse des puissants.

L'abus de faiblesse est un des délits les plus courants et flagrant de l'humanité.Demander aux Africains du Nord et aux Européens et Européennes qui frayent en eau douce et romantique du côté des contes des mille et une nuits. Ou demander encore, dans un autre milieu social, aux prostituées si elles ne font pas l'objet d'abus de faiblesse des clients riches qui les dominent de leur argent pour tout obtenir d'elles sexuellement; comme aux clients pauvres qui ne trouvent plus femme à demeure s'ils ne sont pas dans la situation d'abus de faiblesse amoureuse quand ils accordent des cadeaux au-dessus de leurs moyens ordinaires à leur maîtresse d'une nuit tarifée et coureuse de bonne aventure...

Ci-dessous un flagrant délit de faiblesse commis sur une cinéaste... Cela se passe dans la vraie vie, couramment, et si parfois cela finit devant Monsieur ou Madame le Juge, des millions d'autres abus de faiblesse sont commis etr subis chaque jour dans notre monde sans que la justice d'Etat s'en mêle.