28/05/2013

Syrie: la manipulation est de tous les côtés

Voici une vidéo-témoignage qui conteste totalement le déroulement des événements depuis le début de la guerre en Syrie.

Sans vérité, il n'y aura pas de réconciliation entre les Syriens. Sans une recherche journalistique sérieuse, une justice qui fait son boulot avec conscience, la Syrie ne pourra pas s'en sortir et le monde avec elle. Avec toutes les réserves que nous pouvons avoir sur ce document très orienté, il est quand même très intéressant de le regarder car notre monde n'est pas blanc et noir. Il est gris et remplis de zones d'ombres.

Voici donc ce document qui est une des pièces sensibles non seulement du dossier syrien mais aussi de la façon d'informer le monde sur la réalité des événements. Ne plus croire les médias ? Ne plus leur accorder notre confiance ? Non. Simplement douter de tout, surtout de la vérité la plus apparente, et se forger un esprit critique sur la réalité complexe de notre monde. Je le répète. Sans vouloir la paix et en vivant avec la haine envers l'étranger, celui qui est différent en tout; sans vouloir devenir citoyen du monde conscient de la liberté et du droit à exister pour tous ; en restant très nationaliste, très fasciste par rapport à la différence, au culte rendu à Dieu, ou à l'absence de culte rendu, nous ne construirons pas la nation humaine mais nous nous détruirons dans d'horribles souffrances.

L'être humain est unique et universel. Parler vrai. Il est vraiment temps de se faire la paix, de dire « oui » à l'Amour et « non » à la Haine. Genève 2 représente sans doute un test grandeur nature de nos motivations à évoluer vers le futur plutôt qu'à disparaître dans les Ténèbres par notre propre faute.

Ce document a été trouvé sur ce site:

http://centpapiers.com/%C2%AB-fabriquer-la-contestation-l...

 

1er août, date symbolique pour...la Syrie

Chez nous, on connaît. Notre fête nationale qui célèbre l'indépendance helvétique face au tyran, Guillaume Tell et le pacte de 1291 sortant vainqueurs contre le bailli Gessler, est une fête qui brûle de mille feux de joie et d'artifices.

L'Europe s'est donnée un délai au 1er août pour envoyer des armes aux rebelles. La Russie, elle, s'engage aussi à retarder la livraison de ses derniers missiles sophistiqués au régime d'Assad. Si Genève 2 échoue, alors nous rentrerons dans une phase militaire intense sur le territoire syrien. Des civils encore plus nombreux fuyant leur pays, d'autres restant sur place à leurs risques et périls. Probablement, à terme, un demi-million de morts, voir davantage, et un pays entièrement détruit. On ne parle même pas de l'élargissement de l'incendie à d'autres pays.

Il se pourrait bien que Genève 2 relie notre pays d'une drôle de façon à la nation syrienne. L'esprit de Genève va devoir descendre et souffler dans les cœurs.

 

27/05/2013

Que pensent les musulmans de leur religion?

Syrie. On approche du millième jour de conflit. Dans 3 mois, si la paix n'est pas une réalité, ce sera encore plus grave, plus fou, plus abominable, plus apocalyptique.

Et nous, nous les musulmans, nous pensons quoi du Coran dans ces moments de folie? Que ce n'est pas notre faute? Que ce n'est que la volonté d'Allah si l'enfer se répand dans nos foyers et sur nos terres? Mais si moi, demain, je viole une fille ou l'oblige à m'épouser, que j'éventre un homme et que je lui arrache son coeur et son foie, que je tue des milliers de personnes dans un attentat extraordinaire, et qu'à la suite de tous ces crimes j' hurle comme un possédé de Satan:

Allahou akbar

suis-je bien dans le sens de ma religion? N'aurais-je pas honte d'appartenir à une nation d'Allah en train de détruire la vie sur Terre, en train de semer le chaos, le désordre, le crime, l'abomination, la vengeance, le terrifiant nihilisme et fascisme du moi Tout-Puissant qui prétend agir au nom d'Allah mais qui tue des innocents, viole et abuse de femmes, piétinant et éliminant même des enfants en prétendant qu'Allah est plus grand?

Soeurs et frères, désobéissez à votre religion si votre religion conduit les fanatiques à commettre le pire. Soeurs et frères, désobéissez aux vociférations haineuses de vos chefs qui ne pensent qu'à leur propre pouvoir, qui usent et abusent des divisions et du clanisme. Soeurs et frères en islam, les cinq pilliers de la religion ne valent plus rien si vous osez participer au crime collectif ressemblant au crime nazi. N'obéissez qu'à l'Amour, la Conscience qui agit en vous.

La Syrie n'est pas un terrain de jeu pour dictateurs en tous genres proposant l'extension de l'enfer aux enfants, aux femmes, aux hommes. La Syrie est une terre sacrée, de paix, et d'amour; de partage et de différences. Si vous n'avez pas compris ce message authentique d'Allah, rien ne sert de vous plonger dans le Coran. Vous êtes déjà entre les griffes de Satan prêts à vous retrouver tous en enfer. Préférez le cinéma et la réflexion personnelle. Vous apprendrez que si vous voulez fuir l'enfer, mieux vaut préparer votre entrée au paradis en créant les conditions culturelles et artistiques de Bonté et d'Amour liées à votre environnement.

http://www.lepoint.fr/monde/syrie-ce-qui-nous-attend-est-...


26/05/2013

Cannes 2013: "La vie d'Adèle" pour le printemps du monde

C'est plus qu'une Palme d'Or. C'est l'âme du Temps qui avance. Cannes a toujours été au centre des révolutions du monde. La magie de Cannes se perpétue. Il pleut, il fait froid, il neige même par endroit. Mais dans les coeurs, malgré la manif pour tous, il fait chaud. Le cinéma n'a pas froid aux yeux. Il revendique, il ouvre des portes, il est la vie qui s'oppose à tous les fascismes et à toutes les illusions doctrinales définitives.

 

Skyfall

C'est la fin
Retiens ton souffle et compte jusqu'à dix
Sens la Terre bouger et puis
Entends mon coeur exploser à nouveau

Car c'est la fin
Je me suis noyée et j'ai rêvé à cet instant
J'ai une dette demeurée longtemps impayée envers eux
Balayée au loin, on m'enlève

Laisse le ciel s'écrouler
Lorsqu'il s'effondrera
Nous nous tiendrons bien droits
Nous y ferons face ensemble

Laisse le ciel s'écrouler
Lorsqu'il s'effondrera
Nous nous tiendrons bien droits
Et nous y ferons face ensemble
Au Skyfall

Au Skyfall, voilà où nous commençons
À un millier de miles de distance, complètement à l'opposé l'un de l'autre
Là où les mondes entrent en collision et où les jours sont sombres
Tu peux noter mon numéro
Tu peux prendre mon nom
Mais tu n'auras jamais mon coeur

Laisse le ciel s'écrouler
Lorsqu'il s'effondrera
Nous nous tiendrons bien droits
Nous y ferons face ensemble

Laisse le ciel s'écrouler
Lorsqu'il s'effondrera
Nous nous tiendrons bien droits
Et nous y ferons face ensemble
Au Skyfall

Là où tu vas, je vais aussi
Ce que tu vois, je le vois aussi
Je sais que je ne serai jamais vraiment moi-même
Sans la sécurité de tes bras aimants
Qui me protègent
Mets ta main dans la mienne
Et nous nous tiendrons bien droits

Laisse le ciel s'écrouler
Lorsqu'il s'effondrera
Nous nous tiendrons bien droits
Nous y ferons face ensemble

Laisse le ciel s'écrouler
Lorsqu'il s'effondrera
Nous nous tiendrons bien droits
Et nous y ferons face ensemble
Au Skyfall

Laisse le ciel s'écrouler
Nous nous tiendrons bien droits
Au Skyfall

 

 

http://www.france24.com/fr/20130526-suivez-le-palmares-fe...


Barjot perd sa perruque, Frigide se relooke en Ruquier

Quel carnaval! Madame Monsieur tout le monde fait sa manif pour tous. Ah oui, car la manif, ça c'est la démocratie pour tous! Le mariage, alors ça, non! Ce n'est pas démocratique. C'est institutionnellement catholique, Madame. Et c'est la règle d'or qui n'appartient qu'à Dieu et ses descendants. C'est-à-dire vous et moi. Enfin, non, pas tout-à-fait. Vous sans moi. Car moi, je suis un descendant de Satan parce que je défends la cause gay. Ben quoi, elle est gaie, cette cause, non? Elle fait rire tout le monde même chez Ruquier. Tant qu'à faire disons que Dieu s'est travesti en Satan pour participer à la fête et qu'Il aime désormais aussi les homo, les lesbiennes, les trans, et les asexuels qui adoptent des enfants en étant mariés sans jamais avoir de rapports sexuels. Mariage blanc mais mariage quand même entre deux amours qui ne font jamais l'amour et qui élèvent leurs enfants dans l'amour... Piège à con que l'amour.

Comme dirait Coluche: "Faudrait pas nous prendre pour des cons. Déjà qu'on est tous descendant d'un con.... Moi, je suis tombé dans le piège à con de ma maman. Alors si j'avais été adopté par deux tapettes, j'aurais dit simplement à mes copains que j'étais tombé dans l'éprouvette de Frankenstein qui justifiait ma connerie. Et c'est pour ça que je suis devenu un enfant de salaud en salopette, que j'ai voulu être Président des Français et que je me suis tapé un 40 tonnes pour rejoindre Dieu qui méritait bien que je me tape un mec de 40 tonnes avant de le rejoindre. Bonne fête des Mères porteuses. Et, n'oubliez pas le super piège à con de la manif pour tous, : que tous les pères homo portent la manchette messianique, pardon médiatique

« Frigide Barjot, adoption gay suite à l'exclusion à sa propre manif »