24/12/2014

La montée de l'enfant Zemmour à Bruxelles

Celui qui ne supporte pas qu'on le traite de con et qui a fait un procès à un rappeur pour cela...

« En 2012, Éric Zemmour a perdu son procès pour injure et diffamation contre le rappeur Youssoupha, qui l'avait traité de "con" dans une chanson, même si en 1re instance, le 26 octobre 2011, il l'avait fait condamner. Le rappeur et la directrice générale d'EMI Musique France, Valérie Queinnec25 ont fait appel et le 28 juin 2012, la cour d'appel de Paris a en effet jugé le rappeur non-coupable26, en concluant que les propos poursuivis "n'excédaient pas les limites admissibles en matière de liberté d'expression artistique". Éric Zemmour a renoncé à se pourvoir en cassation. (source wikipédia) »

devrait faire aussi l'actualité pour l'épiphanie 2015, donc après Noël 2014...

Sa montée en Belgique, le 6 janvier, pour une séance de dédicaces de son livre dans une librairie n'est pas du goût de tout le monde. Certaines personnalités s'y opposent qualifiant Eric Zemmour de propagateur de haine raciale. A ce titre, il devrait être exclu de conférences ou de débats de la même façon qu'un imam ultra-islamiste qui appelle au meurtre des infidèles...

Il faut avouer que l'homme, qui a été éduqué par des femmes et qui aurait donc pu naître sans problème au sein d'une famille dont les deux parents sont une personne de sexe féminin, n'aime pas trop les débats sereins, l'eau tiède médiatique comme disent ses fans, et qu'il préfère largement le feu et l'excitation du sang chère aux prédateurs. Darwin, lui, il a tout compris de son succès...

Né et ayant grandi parmi une crèche féminine, il a appris à être un homme et à combattre à la guerre comme un grand et preux chevalier. S'il ne prêche pas pour le meurtre des infidèles à sa pensée, ne désire-t-il pas inconsciemment cette guerre civile de croisés chrétiens ou athées que les extrêmes nous proposent peu à peu comme seul alternative possible à nos sociétés colorées ?

C'est pourtant lui l'enfant roi médiatique de France, lui dont on parle partout, lui qui est défendu par une cohorte de personnalités bien sous tous rapports, lui qui va monter à Bruxelles pour l'épiphanie tel un roi mage au sommet de sa gloire allant se prosterner devant sa propre personne...

Des crachats, une couronne d'épine, une croix pour l'accueillir ? Non. Juste une foule de mécontents qui lui signifieront leur désapprobation. Et une multitude de fans qui se jetteront dans la librairie pour obtenir la signature de leur idole.

Espérons pourtant qu'au milieu de tout ça ne se pointe pas un désaxé terroriste islamiste et sa voiture bélier de pédé ou son couteau égorgeur de travesti dans la poche. Ce serait d'une mauvais goût... et d'une épreuve sans nom pour nos démocraties. On le sait. Le pire est toujours possible. Alors que le meilleur sera pour la fin...dans un autre monde. Allah pour les fous assassins qui s'en réclament. Et le poster commercial du ciel bleu blanc rouge français d'origine de la divinité Zemmour pour ses fidèles dévôts du culte Blanc. Zemmour a parlé aux Français et aux Françaises...

BuzzFeed/Volanthevist/Volanthevist / Via fr.wikiquote.org

 d'autres saillies du Monsieur ici (je ne vous censure pas, Monsieur Zemmour)

http://www.buzzfeed.com/anaisbordages/eric-zemmour-poster...

2014-09-04 23.59.2555555.png

Eric Zemmour présentant son enfant médiatique

 

2014-08-27 09.09.57777.PNG

La Bête multiculturelle bruxelloise

 

20140828_005207777.JPG

Eric Zemmour dans la gueule de l'Académie multiculturelle européenne

 « Le strip-tease européen est trop beau à avaler pour toi, Eric »

Pegida.L'opposition se mobilise face à au mouvement anti-islam Pegida

L'opposition se mobilise face à au mouvement anti-islam Pegida
Image: Keystone

Mouvement citoyen européen et allemand contre le populisme et le racisme et en faveur d'une société multiculturelle

http://www.tdg.ch/monde/europe/opposition-monte-face-pegida-vague-antiislam/story/22940609

 

Je te regarde

 

Je te regarde

nue devant ce miroir où tu te fardes

de couleurs criardes

 

Sur ton bleu visage d'avant-garde

mon train rouge pourtant retarde

d'une mauvaise heure blafarde

 

Soudain tes traits me poignardent

d'un coup en plein myocarde

dérobant ma business card

 

Sans dollars je cafarde

parmi cette foule clocharde

où tu t'es j'tée comme une taularde

 

Ta bouche lemon saudade

me happe alors dans ses enfilades

Et je fonce léger au fond de ta rade

 

Nos âmes se rencardent

pour mieux jouer avec la camarde

se prenant cul sec à la hussarde

 

Tu me jettes des regards en saccades

et sous ta lune je te canarde

de mon corps buttant à tes cuissardes

 

Sur tes velours en cavalcade

c'est alors la sublime ballade

dans la Vallée de Sade

 

Nous sommes bien malades

d'amours crus de nos paroles en façade

mais rien n'empêche notre glissade

 

Vers ta glace de Stalingrad

vers mon soleil de Volgograd

idéaux éperdus de nuits qui se dégradent

 

Sur les rives de ta Volga zéro centigrade

mes vodkas givrées de grenade

se travestissent en d'absolues noyades

 

De voluptés en tornades

tournoyant dans nos gonades

brûlent nos splendides rêves nomades

 

Je t'envoie enfin l'ultime cavalcade

Et au sommet de notre escalade

triomphante tu deviens Tsaritsyne, camarade

 

 à la mémoire de Joe Cocker

 

 

 

 

Adieu Joe, nous ne t'oublierons jamais

Hé Joe, what's for a joke ? Le monde entier écoute ta voix magique et tu n'es plus avec nous !? T'as foutu le feu à la planète et tu fais maintenant tomber des tonnes de pluies sur nos cœurs ?

Je n'ai pas pleuré à l'annonce de ta mort. Parce que ma révolte est la tienne et que nous appartenons à la race des rebelles qui ne s'éteignent jamais tout à fait même au moment de notre disparition.

Je n'ai pas pleuré et j'ai eu l'oreille distraite par des articles, des tweets, et des interventions de merde en faveur d'un « dissident » qui n'est qu'une putain de réactionnaire qui ne comprendra jamais rien aux révolutions des cœurs et des esprits. Je n'ai pas pleuré parce qu'il fallait que je réponde dans l'urgence à tout ceux qui me font mal au cœur et déchirent notre vision commune d'un monde multiculturel, amoureux, fou d'aventures et de découvertes sensationnelles.

Mais maintenant, au milieu de la nuit, je peux verser quelques larmes d'amour pour ton œuvre, ta foi, ta voix qui ne s'oublieront jamais dans nos cœurs de rebelles. Adieu Joe. Que Dieu, notre dieu d'Amour t'accueille en musique dans ce nouveau monde d'aventures qui nous est totalement inconnu. Bon voyage ! Et reviens parmi nous à chaque victoire de la musique sur les haines et les violences de ce monde.

23/12/2014

Dissident Zemmour ? Réactionnaire exécrable, plutôt.

Si tout ce qui est neuf n'est pas forcément bon et d'une immédiate et spontanée bienveillance pour les sociétés, tout ce qui est ancien et réactionnaire, en lutte contre les fondements même de la démocratie, des droits de l'homme, de la lutte contre les racismes et l'antisémitisme, et finalement de la liberté de s'exprimer pour tous dans le respect et la dignité des communauté, est sans doute les prémices à de nouveaux fascismes, de nouveaux massacres de communautés n'étant pas bien adaptées et adaptables à la société unique proposé par ces réactionnaires se réclamant pourtant...du siècle des Lumières...

Si bien que l'extrême droite victorieuse et détentrice seule du pouvoir se permettra de commettre l'abominable sur les intellectuels d'extrêmes gauches, les artistes dégénérés, les démocrates résistants. Si bien que l'extrême gauche victorieuse en fera de même avec ceux et celles qui les dérangent et voudraient renverser leurs nouveaux pouvoirs et abus en tous genres. Il en va ainsi des extrêmes qui sont très vites prises dans les vertiges du pouvoir et de la tout-puissance, la parano et les délires idéologiques.

Oser prétendre que Zemmour est censuré et bâillonner, qu'il est la victime du système en place alors qu'il a juste été mis à la porte de l'entreprise qui l'employait est grotesque et malhonnête intellectuellement et juridiquement. Eric Zemmour a juste débordé des limites admises par un média responsable qui a pris une décision en toute indépendance d'esprit, soucieux de la paix, de la démocratie, et de la bonne entente entre les communautés qui a, dans ce cas précis, prévalu sur la place de travail de Monsieur Zemmour.

Venant de toutes sortes de milieux qui voudraient abattre les régimes démocratiques pour porter au pouvoir des dictateurs du style Assad, Kadhafi, ou tout autre personnage de tristes mémoires, cela se comprend aisément. Ce qui est absolument dégoûtant, c'est que ces gens qui tiennent des médias et des sites internet grâce aux visites de plusieurs dizaines de milliers de visiteurs chaque jour se réclament de la démocratie tout en mettant en avant les pires dictateurs qui s'opposent aux...démocraties.

Bref, c'est un Noël qui commence en eau de boudin et qui va régner sur la France grâce à Eric Zemmour. Lui qui parlait du suicide d'un peuple de France ne pouvait mieux prophétiser. Tant d'intellectuels, de journalistes, de politiques prennent sa défense au nom de la liberté d'expression sans tenir compte de la vraie réalité de la situation, soit un licenciement professionnel acceptable d'un polémiste pour diverses fautes graves et atteinte à la charte de la chaîne de télévision privée risquant de faire perdre de sa crédibilité à la chaîne face aux millions d'auditeurs et d'auditrices qui se réclament des droits de l'homme, de la paix entre les communautés, et du désir de maintenir en France une société multiculturelle. Qu'il est déjà loin le temps du Black, Blanc, Beur, et du Touche pas à mon pote !

Touche pas aux extrêmes ! Elles arrivent et vont se débarrasser de toutes celles et tous ceux qui les dérangent.

http://www.leparisien.fr/tv/zemmour-evince-d-itele-la-pol...

 

http://www.slate.fr/story/96069/provocation-derapages

 

« La dictature, c'est les autocrates qui agissent « causa nostra » et les peuples qu'ils castrent pour éliminer leurs différences dérangeantes; et la démocratie d'aujourd'hui, c'est les causeurs qui prennent peu à peu le pouvoir et les penseurs dégénérés que l'on jette au rébus en feignant de ne jamais les lire ni les comprendre dans leur défense de la vraie démocratie pour tous »

22/12/2014

2014 : La Suisse ne s'est pas suicidée, elle a même beaucoup gagné

« La Suisse n'existe pas ». C'est un gag énorme de Ben qui a réalisé son ardoise emblématique une nuit de grosse biture où il s'était promis de payer la tournée générale à 200 clients de la boîte de nuit... Au matin, l'addition se montait à quelque 5'000 francs et il a demandé une ardoise au tenancier en lui disant :

« Bon. Voilà J'ai dit une connerie mais j'assume. J'peux pas te régler mais je t'offre un texte sur ton ardoise. Dans 50 ans, elle vaudra un demi-million de francs. Il faut que tu vives jusque là pour la vendre aux enchères et tirer une plue-value magistrale. C'est aussi cela la valeur sûre d'un artiste. »

Voilà comment est née la légende sur cette « Suisse qui n'existe pas ».

Ce n'est pas vrai, mon histoire. Mais cela aurait pu être vrai. Aussi vrai que la victoire de la Suisse en Coupe Davis. Alors si d'autres pleureuses se lamentent du côté de la France pour dire qu'elle se suicide, nous en Suisse, on est prêt à mourir pour défendre la liberté et la démocratie pour tous.

A toutes et à tous, je vous souhaite de continuer d'avancer avec force énergie positive et combativité exemplaire en 2015, à l'image de nos deux héros que sont Stan Wawrinka et Roger Federer. Et aussi un « Noël pour Tous » à l'image des villes et villages organisant des fêtes tous azimuts pour la population, marginaux comme bourgeois fêtant la Nativité de toutes les lumières et de tous les métissages.


Ticket for Love

 

2014-12-03 16.09.21.png

 

 

2014-12-03 17.07.52.png

 

 

2014-12-03 16.09.211.png

 

2014-12-03 17.07.5222.png

 

 

2014-12-03 17.07.5222222222222.PNG

 

 

2014-12-03 17.07.522222.PNG

 

 

2014-12-03 17.07.522222222.png

 

 

2014-12-03 17.07.52222222222.PNG

BY  PACHAKMAC

L'étranger indien parmi les siens

http://demirsonmez.blog.tdg.ch/archive/2014/12/20/xvieme-...