14/01/2015

Faire le tour de l'islam et finir brûler dans ses flammes

Tranquillement je devine que personne ne lâchera le morceau. L'islam is too big too fail. Mais pourquoi faire tomber une idéologie qui fait faillite à travers ses horreurs se développant partout, d'Afrique en Extrême-Orient en passant par l'Europe et l'Amérique ?

Certes. L'islam a eu un passé prestigieux sous la dictature, ce qui est logique vu le contenu du Coran ; un présent assez monstrueux, ce qui est normal vu son impossibilité dogmatique de s'intégrer à la liberté spirituelle de tous, donc à la démocratie ; et un futur encore plus monstrueux parce que ceux qui sont à la tête de l'expression idéologique actuelle la plus fanatique et rétrograde sont aussi ceux qui nagent dans les milliards de dollars qu'ils extirpent à la Terre pour permettre à notre modernité de prospérer...ou de péricliter...selon les textes coraniques qui prévoient la fin de notre monde corrompu à travers les pires châtiments. Qui paie commande. Et ceux qui commandent combattent pour la victoire d'Allah. Pas pour la victoire de la liberté et de la démocratie et la survie de l'Humanité.

Allah, pourquoi dans ta Miséricorde tu as nourri aux pétro-dollars tes fidèles zélateurs? Oui, nous le savons. Ce sont les infidèles, les Américains qui ont traité avec la secte wahhabite des Saoud et qui les ont protégé jusqu'à aujourd'hui en échange du pétrole garantissant le développement de l'Amérique.

L'Occident a dit : « Tu m'envoies ton pétrole et j'assure en retour ta protection ». Les Saoud ont pensé : « Tu prends notre pétrole et demain, dans 100 ans, nous prendrons l'Amérique et l'Occident. Inch'Allah ! ». Et les 100 ans sont passés...

Parce qu'Allah est le plus Grand et qu'il a tous les droit au culte universel de ses fidèles. Parce qu'Allah est trop grand pour laisser de la place à un autre dieu et encore moins à l'absence de dieu. Partir à la conquête du monde et des êtres humains fussent à travers la soumission et la conversion authentique de tous les êtres humains à cette unique religion, est un objectif affirmé de la secte wahhabite. Ceux-là défendent Allah et se prétendent prêts à mourir pour suivre à la lettre le texte sacré du Coran et les paroles du Prophète. Les autres, nous tous qui nous réclamons de la liberté religieuse, défendons la liberté d'expression et sommes prêts à mourir pour que le Coran n'entrave pas à la liberté des êtres humains.

Si tout continue ainsi, il n'y aura plus qu'un choix possible entre brûler tous les livres de la Terre et garder le Coran ou brûler le Coran pour sauver tous les autres livres de la Terre. Le monde libre a brûlé « Mein Kampf ». Le combat des musulmans qui désirent un futur à la parole d'Allah par l'intermédiaire de son Prophète Muhammed, sera de choisir entre une nouvelle musique coranique plus proche de notre époque ou d'enterrer leur belle croyance et libérer leur esprit et leur corps.

Tout à l'heure, Charlie Hebdo va connaître une ruée historique sur son numéro des survivants. Des femmes et des hommes vont s'arracher quelques caricatures qui s'en prennent à l'islam et représentent son Prophète. Une ferveur démocratique extraordinaire. Charlie Hebdo opposé au Coran. Quel combat inégal! C'est Goliath contre David...ou plutôt l'inverse. Un brûlot anarcho-libertaire qui s'attaque aux religions sans aucune frontière de pensée et qui a bien failli mourir voici seulement une semaine sous deux terroristes appelés par le côté obscur de l'islam le plus haïssable.

Quand la foi soulève des montagnes d'amour et de non-violence, je pense sincèrement que l'amour universel et la non-violence ont changé de bord et ne se trouvent plus vraiment dans cette religion islamique qui se compromet de plus en plus avec les crimes les plus sordides mais plutôt dans cet anarchisme-libertaire qui prône l'humour corrosif et la destitution des idoles...de toutes les idoles.

L'islam doit changer sa vision, sortir de son ghetto, chasser les mauvaises pensées de vengeance et de destruction des juifs et des infidèles. Et s'il ne veut pas changer, il mourra dans une triste et abominable fin. Car Dieu n'est pas dans le camp des purs mais dans le camp des plus humains et des plus tolérants. Hitler et le nazisme l'ont appris à leurs dépens.

C'est une leçon à retenir pour tous les musulmans du monde entier.

à Raif Badawui, blogueur universel en Arabie Saoudite, qui n'était pas à Paris le 11 janvier, au contraire du Roi d'Arabie Saoudite...

Pour mille coups de fouet reçus

il y a des millions de résistants dans le monde libre

prêts à défendre ta liberté

World Festival Techno


13/01/2015

Quand ma télévision devient elle aussi « Je suis Charlie »

Cela s'est passé la nuit dernière vers 01 heure du matin. J'étais sur France 24 quand des petites coupures de son et d'images sont intervenues. Tout était normal sur les autres chaînes sauf sur RTS1 où mon écran me donnait des images de toutes les couleurs. Mon poste de télévision était-il en train de rendre son âme ? Ce matin, tout était de nouveau normal.

Alors peut-être que mon poste TV a joué avec les pinceaux pour me dire qu'il était lui aussi solidaire avec nous tous. Voici le résultat de son travail. Ma télévision est une artiste et elle me l'a prouvé:

Je suis Charlie

2015-01-13 01.46.52.png

 

 

 

2015-01-13 01.49.24.png

 

 

2015-01-13 01.51.37.png

 

 

2015-01-13 01.51.377.png

 

 

2015-01-13 01.53.13.png

 

 

2015-01-13 01.54.58.png

 

 

2015-01-13 01.56.48.png

 

 

2015-01-13 01.57.52.png

 

 

2015-01-13 01.57.522.png

 

 

2015-01-13 01.57.5222.png

 

 

2015-01-13 01.59.188.PNG

 

 

2015-01-13 02.02.288.png

 

 

 

 

2015-01-13 02.11.48.png

JE  SUIS  CHARLIE

 


 

 

 

Le maître-chanteur : Charlie Mohammed

*J'me présente. Je m'appelle Charlie. J'voudrais réussir ma vie, surtout être intelligent et gagner plein d'argent. Ecrire des tubes pour le monde entier et que tout cela tourne très bien pour moi comme pour eux. J'veux que partout dans la rue mon coran parle de moi, que les filles soient nues, se ruent sur moi et me tuent, qu'elles m'arrachent ma vertu, qu'elles trompent leur mari dans leurs rêves maudits. Pis après, j'frai de nouvelles chansons et mon public m'adulera, se prosternera devant moi. Quand j'en aurai assez de rester leur idole je f'rai pleurer les foules et je ferai mes adieux. Puis 1400 ans après je me prostituerai à nouveau et mes ennemis saliront mon passé, diront que je suis pédé, pédophile et polygame. Tueur, étrangleur et égorgeur. J'finirai ma vie très malheureux à regarder tout ces terroristes tués des gens en mon nom et j'me chercherai un nouveau dieu pour finir en beauté, j'deviendrai alors le maître-chanteur de la démocratie pour ne plus paraître ce vilain dictateur.

J'm'appelle Charlie Mohammed. J'étais caravanier dans le désert, et aujourd'hui je suis chanteur sur la scène pour apaiser ma douleur. J'n'avais que mon chameau avant de jouer le pacha dans mon harem avec mon joli stylo pour les filles et je demande pardon à Charlie Hebdo pour tout le malheur que mes fans ont pu provoquer sur la Terre au lieu de venir danser chaque nuit dans un festival de musique avec vous tous.

*Texte totalement irresponsable. Que celui qui ose lever le petit doigt sur le caricaturiste lève son crayon et dessine Allah.

A lire avec tous les yeux du cœur :

http://jncuenod.blog.tdg.ch/archive/2015/01/12/je-suis-ch...

Mahomet en une du «Charlie Hebdo» de mercredi

 

2014-08-22 14.14.288888888.PNG

 

2014-08-22 14.14.2888888888.PNG

 

12/01/2015

Dieudonné propose la paix...pour rire

« Je suis Charlie Coulibaly ». Voilà comment Dieudonné a twitté en boutant le feu jusqu'à une réaction ultra-rapide de Manuel Valls qui ouvre une enquête contre l'humoriste pour apologie du terrorisme.

En fait, Dieudo il est poussé dans ses derniers retranchements. Poursuivis de tous les côtés, ostracisé, censuré, pas encore ruiné, il aimerait simplement revivre un humour normal pour un président français normal qui accepte ses gags récidivistes qui débordent d'anti-sionisme mais pas d'antisémitisme... selon lui.Mais c'est dur d'être en faveur des juifs tout en étant contre l'Etat juif...

Il cause beaucoup Dieudo...et il fait beaucoup rire, jaune compris. A-t-il des morts sur la conscience ? Non, en tout cas pas au sens où un gars s'est revendiqué de lui pour tuer un juif. Il n'est donc pas un terroriste puisque c'est le premier à prendre les terroristes pour des cons hallucinants...voir son sketch hilarant sur le tragique 11 septembre 2001...

Alors pourquoi cette référence à Coulibaly ? Parce que pour lui, l'Etat français le prend pour un terroriste depuis un certain temps déjà(voir sa réponse en annexe).

Au-delà de la nouvelle polémique autour de Dieudonné, il faut quand même dire ici que parmi la foule de hier, il y avait quelques présidents du monde qui ont du sang d'enfants, de femmes, et d'hommes pas forcément terroristes sur les mains, et d'autres qui emprisonnent allègrement des journalistes et des opposants à leur présidence, On ne dira pas ici que certains ont même une attitude plus que louche par rapport au financement et à la protection des terroristes qui les arrangent pour leurs petites affaires.

Mais nous étions tous de cœur à Paris en ce dimanche mémorable pour dire une fois pour toute non au terrorisme et à la guerre...et dire: "Je suis Charlie".

Va en Paix, Dieudonné. Mais reste prudent dans ta façon de t'exprimer. On est tellement vite pris pour un fasciste ou un terroriste...surtout quand on se prétend être Coulibaly. A part ça, il y a combien de personnes qui portent le nom de Coulibaly en France et qui se sentent terroristes aux yeux du monde, aujourd'hui?...

http://quenelplus.com/a-la-une/liberte-dexpression-dieudo...

 

 

 

Lutte contre le terrorisme (fluide glacial)

Parce que toi et moi

Nous sommes jamais d'accord

Parce que de ce profond désaccord

tu désires ma mort

 

 Parce que pour toi et moi

l'Origine du monde

semble si différente

et que tu me tues de façon si aberrante

 

Parce que toi Wolinski

et toi Muhammed

vous étiez deux cons

deux idéalistes à l'intarissable faconde

 

Je vous dédicace cette horreur de caricature

 en ce petit matin du 8 janvier 2015

 

2015-01-12 04.44.41.png

 Quand une femme écarte les cuisses...

 

2015-01-12 04.50.53.png

C'est son visage que je regarde...