24/01/2015

La juste réponse de Jeannette Bougrab à son amour assassiné

Il aura donc fallu qu'elle en arrive là ! Passer par la justice, déballer de force tous les détails encore visible de sa vie amoureuse avec Charb pour se donner une chance de sauver son honneur de femme amoureuse bafouée et lapidée par l'extrême-gauche sur le coup plus beauf que jamais.

Quand l'idéologie supplante l'intelligence de cœur, on en arrive à de telles saletés aberrantes. Et c'est d'un triste abyssale quand on sait dans quelles circonstances tragiques cette affaire de l'amour remis en question entre Charb et Jeannette est arrivée.

Qui a commis un viol posthume contre Charb et Jeannette?

 

23/01/2015

"Opération Charlie", le triomphe de la liberté artistique

2014-07-07 19.08.466.PNG

Il entre par l'opéra vaudois...

 

2014-07-07 19.08.466666.PNG

Il surgit pour sauver Charlie...

 

2014-07-07 19.08.4666666666.PNG

Le terroriste n'y voit que du feu...

 

2014-07-07 19.08.46666666.PNG

Mais l'artiste est la lumière du feu...

 

2014-07-07 19.08.4666666.PNG

Le terroriste en lui est renversé. Charlie ne perdra jamais sa liberté d'expression

Mais que sait c't'extra-terrien qui joue l'air de rien?

2014-12-28 22.48.32222222.png

Un peu marin...

 

2014-12-28 22.48.3222222222.PNG

Un peu artiste...

 

2014-12-28 22.48.32222222222.PNG

Un peu clown...

Un peu zinzin...

22/01/2015

Musulmans éclairés, sœurs et frères des Lumières, à vous de jouer

Nous ne sommes pas sortis de l'auberge musulmane. Je dis cela parce que l'islam me fait de plus en plus penser à une auberge espagnole où l'on trouve de tout, du plus succulent au pire absolu.

Cette auberge, j'aimerais qu'elle survive aux explosions de haine, aux bombes jetées dans le public, aux guerres artificielles que les terroristes, et surtout manipulateurs financiers en chef, nous infligent à tous. Cette auberge, j'aimerais y trouver des sœurs et des frères des Lumières qui s'opposent aux illuminés perdus gravement dans leurs fantasmes de vierges au paradis et de premières places à côté d'Allah.

L'islam n'est pas un combat pour obtenir la première place au paradis. L'islam est un combat pour la vérité, la justice, l'honnêteté, l'amour sur notre bonne vieille Terre. Ce qui vient après le combat, seul Allah en connaît le secret. Ce qui vient durant le combat, seuls toute femme et tout homme en est le détenteur secret vis-à-vis de ses sœurs et de ses frères qui sont ignorants de la foi intime de leur mère, de leur père, de leur épouse, de leur mari, de leurs frères et de leurs sœurs.

Se montrer à la mosquée tous les jours, faire ses cinq prières obligées plus quelques autres, accomplir le pèlerinage à la Mecque, réciter la profession de foi ou faire l'aumône pour satisfaire à Allah sont certes les piliers d'une religion suivie dans les principes les plus apparents par le croyant encadré dans sa croyance.

Mais est-ce le plus important aux yeux d'Allah ? Si je m'isole pour vivre ma foi et que je sors du cadre que ma religion me prescrit, suis-je forcément un mauvais musulman ? Le Prophète n'a jamais fait de mal à un ascète qui priait dans son coin sans suivre les codes religieux. Il avait un profond respect pour ce genre de vie solitaire à l'écart de la communauté. Donc, à priori, aucun des piliers de la foi musulmane ne garantit encore que nous sommes bien là dans un islam de la progression et de la recherche de la perfection humaine. Pour cela, c'est le chemin personnel de vie qui fait foi et non la religion au sens strict du terme. Si nous étions tous retirés du monde comme un moine qui a fait vœu de pauvreté, voir de chasteté, nous serions sans doute en train de voyager sur un chemin qui assurément permet d'aller vers l'illumination prophétique et non vers une forme de folie illuminée qui touche certains dévots religieux commettant des crimes sordides, sanguinaires et spectaculaires.

Nulle contrainte en religion dit le Coran. Si notre liberté humaine est soumise à la volonté de Dieu qui nous demande que nous accomplissions le Bien plutôt que nous pratiquions le Mal, je pense que nous pouvons, plus encore, que nous devons aussi, peut-être surtout, faire confiance aux philosophes, poètes, artistes, intellectuels qui tentent d'éclairer l'islam sous un nouveau jour.

http://www.courrierinternational.com/article/2015/01/21/l...

 

Dépasser le Cap de Barbarie en dépassant la volonté de Satan

Qui est Satan ? Se poser la question revient à se poser la question de Dieu.

Ils se sont jetés dans le lac de feu. Leur combat s'apparente à celui de Satan qui veut détruire la créature de Dieu : l'Homme. Ce combat injuste et interdit c'est celui de toutes les femmes et de tous les hommes qui se mettent à la place de Dieu, le remplacent, se mettent au-dessus de Lui pour frapper l'Humanité par l'injustice, l'horreur, et la barbarie. Ils ne servent pas l'islam, ils se servent eux-mêmes par le feu et l'épée, les flammes de l'enfer. Ils ne servent pas Allah. Ils l'utilisent pour leur propre gloire, leur propre victoire acquise par le sang, le crime, le viol, le vol, le massacre d'innocents.

A vous, amis de l'International terroriste du djihadisme, je vous le dis avec sûreté : vous n'êtes pas dans le Juste chemin d'Allah. Vous filez tout droit en enfer en suivant la séduction de Satan. A vous, amis de l'International terroriste du djihadisme, je vous le dis avec sûreté : vous ne savez pas slamer dans le cœur d'Allah. Vous ne savez qu'islamiser des foules haineuses et méprisantes envers la vie d'autrui, de celles et ceux qui ont choisi un autre chemin de vie. Vous ne savez que danser dans les flammes de la haine, du mensonge, du crime. Vous êtes les marionnettes de Satan au lieu d'être les serviteurs libres d'Allah.

A vous, amis de l'International terroriste du djihadisme, je vous le dis avec sûreté : vous êtes ignorants de la parole d'Allah ; vous manquez de culture et de cœur ; vous vivez dans la plus grande détresse et la plus ignomineuse trahison ; vous vous sentez forts et puissants alors que vous n'êtes qu'arrogants et vaniteux ; vous prônez la cruauté et la torture pour les infidèles alors que vous êtes les plus infidèles de tous les êtres humains à la parole divine.

Amis de l'International djihadiste, revenez à Allah avant qu'il ne soit trop tard pour vos âmes. Slamez de tout votre soul au lieu d'islamiser comme des êtres avinés et saoules fanatisés par une lecture abrutissante du Coran. Réveillez votre foi par le Bien. Devenez justes et bons.

Alors vous serez récompensés, des êtres humains d'abord, et d'Allah ensuite.

Car le Paradis est vaste à celui qui se tient près de Dieu alors que l'Enfer est un gouffre en flammes d'où seules la violence, la haine, et l'horreur s'échappent dans des cris de souffrance insupportable aux bonnes âmes et à Allah.

Choisissez le chemin de Justice quoique cela coûte à votre vie. Car Allah aime et protège les gens de Justice.

A lire dans le Temps : l'islam critique d'Abdennour Bidar

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f137480e-a194-11e4-b189-2...