18/01/2015

Il n'y a qu'un seul sang

Il n'y a qu'un seul sang

c'est le tiens c'est le mien

c'est le leur c'est le nôtre

 

Il n'y a qu'un seul sang

et l'assassin est de mon sang

comme l'amoureux est de ton sang

 

Ne te perds pas dans la nuit des temps

mais vas à la lumière de notre temps

 

Il n'y aura alors qu'un seul sang

pour faire vivre l'Orient

Il n'y aura alors qu'un seul sang

pour faire vivre l'Occident

 

Et ensemble ils formeront le sang du monde

Nous serons tous sœurs et frère

retrouvant l'unité de notre sang

 

Cherche la vérité

au lieu d'inventer des mensonges

pour servir ton idéologie

Cherche la vérité

au lieu de craindre ton ennemi

en provocant la guerre

 

Cherche la vérité

ta propre vérité

celle qui te conduira au repos éternel

 

20140828_005207777.JPG

L'artiste ne prend pas la place de Dieu

Il cède sa place à l'Amour

 


 

 

 

 

 

 

Le Pen et Ramadan jouent dans le même sac de nœud

Ce sont les services secrets français qui ont tué Charlie ! Et les deux lascars qui ont accompli le job étaient en réalité des employés de la France engagés pour semer la haine du musulman et soutenir les juifs, donc de très mauvais musulmans qui s'étaient prostitués pour la France afin de porter grand préjudice à leurs sœurs et frères musulmans accusés aujourd'hui par les démocrates de servir une religion qui fait acte de violence et qui veut imposer la charia.

Le Pen veut un Etat fasciste qui expulse tous les Arabes de France. Tariq Ramadan veut une France soumise à la charia. Ce sont là leur seule différence essentielle. Car pour le reste, ils usent tous les deux de la même tactique complotiste, fabriquent les mêmes artifices de désinformation, emploient la même stratégie de déstabilisation de la République pur provoquer l'impensable mais, pour eux, l'indispensable démolition de la démocratie pour arriver à leur fin pas très sympathique. Au final, ils travaillent tous les deux au sac de la France, son massacre imminent, sa guerre civile monstrueuse, et sa nouvelle dictature finale, qu'elle signe la victoire du fascisme version Le Pen ou du fascisme version Islam intégriste.

Ne nous laissons pas abuser par des discours insidieux qui sèment le doute alors que nos démocraties sont réellement mises en danger de mort. Faisons barrage commun contre des insinuations mensongères, des attaques perfides qui veulent propager la désunion au sein de la population.

La vérité vraie. Les terroristes ont agi sur ordre d'un réseau terroriste après avoir eu leurs cerveaux lavés par un ou plusieurs gourous successifs dont celui connu en prison par un des frères Kouachi. Les terroristes se sont familiarisés au maniement des armes en Syrie et ont planifié leur attaque sur Charlie Hebdo. Les terroristes ont soit laissé délibérément traînés leurs identités pour que les médias du monde entier montrent leurs photos et parlent d'eux durant la chasse à l'homme qui a suivi le massacre à la rédaction de Charlie Hebdo ; soit ils ont bêtement laissé tomber une pièce d'identité alors que leur fébrilité devait bien exister. Je ne sais pas l'effet que peut produire sur soi un massacre de 17 personnes mais je peux bien imaginer qu'une grande nervosité intérieure habite les criminels au moment de s'enfuir d'un lieu de crime.

Au final, Jean-Marie Le Pen et Tariq Ramadan font très bien leur boulot auprès de leurs fanatiques à eux qui écoutent religieusement leur maître à pensée unique sans remettre en doute les très graves soupçons qu'ils portent envers l'Etat français. Elles sont toutes les deux, bien entendu, de si belles personnes qu'on ne peut douter ni leur intégrité ni leur bonne conscience à tous deux. Les saints ont des figures bien dramatiques de nos jours.

Nous ne sommes pas sortis de l'ornière. Nous venons tout juste de tomber dedans. Tant d'oeillères, tant de jeunes qui ne se rendent qu'aux adresses les plus suspects et racoleuses sur Internet, tant de dévots, tant de fanatiques, tans de haineux, tant d'obscurantisme que la lumière, on se demande qui y croit encore et d'où elle arrive.

La théorie du complot, cela permet de s'imaginer que tout est totalement pourri au sein des démocraties et que les gourous sont de géniaux et généreux maîtres à penser qui vont nous sauver du diable étatique et républicain. Vivement la dictature, qu'on rigole encore un peu plus.

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/374d8006-9e98-11e4-aa73-0...

17/01/2015

Regarde bien le Charlie que je suis

Avant d'oser me mettre ton poing dans la figure ou plus encore ta balle dans mon trou de balle, regarde bien le jeteur de couleurs que je suis. A l'endroit, je suis le Sioux et sa plume tomawak, couché je suis le Colbert à deux canons, à l'envers je suis carrément le diable. Je te dis pas. Je suis un très gentil diable. Mais fais gaffe quand même, si tu m'envoies en enfer, que Dieu ne me fasse pas la faveur de son paradis à ta place. je ne serais pas si sûr de ton combat, si j'étais djihadiste terroriste, mon ami djihadiste.

2014-12-28 22.48.3222.png

 

 

 

2014-12-28 22.40.10000000.png

 

 

 

2014-12-28 22.40.100000000.png

 

 

2014-12-28 22.48.322.png



 

Il n'y a plus rien de sacré. Il n'y a que des sacrés cons

« Je suis Charlie ». Trois mots pour rassembler tout un pays dans le deuil. Eh bien non. Il y a assez de cons en France pour vouloir détourner l'intention émotionnellement pure au départ en pure marchandise commerciale à l'arrivée. Marchandising comme ils disent dans les cours de management.

Comme quoi, il y a les cons qui se raccrochent aux religions en espérant être parmi les purs au paradis. Et il y a les cons qui se raccrochent au dieu dollars en espérant prouver qu'ils sont quelqu'un dans la société. Entre les deux, mon cœur balance ailleurs. Et les cons qui viendront ailleurs danser avec leur blogueur intenable savent au moins qu'un grand con, un gigantesque con, a pris la défense de la démocratie au risque et péril de sa vie. Il faut être un sacré con pour vouloir défendre la liberté des cons qui ne pensent qu'au pognon. Coluche n'aurait pas démenti. Et je crois qu'il m'aurais dit : « La France va te consacrer quand les pisses au lit pousseront sur ta tombe »

 

16/01/2015

Jean-Marie Le Pen insinue puis dément

L'irresponsable en chef de la France, Jean.Marie Le Pen, continue d'attribuer l'attentat contre Charlie Hebdo aux services secrets français en se basant sur la perte de carte d'identité d'un des terroristes. Et cela pour le compte d'un journal russe.

Théorie du complot. Une de plus. Au service du national-fascisme. Faut-il arrêter le père du Front National pour trahison envers la République permettant de mettre en danger le pays ? Ce n'est pas de l'apologie du terrorisme qu'il faut parler ici mais de sabotage intentionnel des preuves matérielles dans le but de nuire et de semer la division dans la société française.

Au moment où les démocraties ont un immense combat de conviction à mener auprès des populations musulmanes afin de les intégrer à la démocratie (voir la catastrophique image de la France en Mauritanie ou au Nigéria, et partout dans les pays musulmans), ce personnage et son parti fout le feu à la France et donne du grain à moudre aux terroristes pour qu'ils puissent accuser le gouvernement de France de perversion monumentale envers les musulmans et le peuple français.

Une honte absolue. Il faut arrêter Jean-Marie Le Pen et le mettre en examen pour propos mettant en danger la République.

http://www.24heures.ch/monde/jm-pen-attentat-porte-signat...