12/03/2016
Chicago, coeur de la contestation anti-Trump
Chicago n'est plus la ville des gangsters ni des banksters mais celle des bangsters, ces musiciens de rue qui font du bruit et refusent d'assister impuissants à la montée du milliardaire Donald Trump qui veut s'emparer de la présidence de la première puissance démocratique du monde.
Chicago, tu es-là!? Oui. Chicago est bien là, toujours quelque part dans mon coeur, puisque j'y ai vécu quelques semaines grâce à des anges inconnus qui furent mes points d'attache permanente aux Etats-Unis quand j'avais 20 ans. Un seul vol en avion, un passager dans l'avion, un contact, un interrogatoire serré des douanes à l'entrée, un gars qui t'attend au milieu de la nuit, ton sac à dos parti sur un autre vol pour New-York City, un oncle d'Amérique venu prendre le neveu et l'inconnu, une pizza aux pieds des tours géantes à 1 heure du matin, un appartement de banlieue, une chambre à toi pour la nuit, un grand frigo libre d'accès, un voyage à Lake Geneva en avion privé et visite de Chicago exclusive vue du ciel, une autre piaule à Indianapolis avec piscine et court de tennis, les clubs de filles qui se déshabillent, le supermarché de deux mecs, un en costard-cravate, l'autre en jeans délavé, la grosse barbe, le bandeau hippie dans les cheveux, tout ce qui se fait de plus dépareillé en matière d'amitié, de look vestimentaire, et pourtant la magie de ces rencontres là-bas, chez toi, Chicago. Impossible d'oublier ça, ce premier pas solide comme l'amour avant ma rencontre avec les Sioux, avant la contestation de couleur, avant la révolution Peau-Rouge, avant cette autre Amérique des contrastes, des formes, des valeurs. Pour moi, c'est ça Chicago et l'Amérique.
La ville des bangsters répond ainsi à Donald Trump. Un coeur qui bat, qui conteste la suprématie blanche et milliardaire. Merci Chicago de répondre coeur vaillant et incorruptible à l'homme qui se croit au-dessus des autres du haut de sa tour et de ses milliards.
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/03/12/donald-trump-annule-un-meeting-a-chicago-pour-des-raisons-de-securite_4881542_829254.html
08:50 | Lien permanent | Commentaires (0) |
11/03/2016
Explication sexuée de la dictature et de la démocratie
La dictature est un homme donc Dieu dicte ses lois à l'Homme; la démocratie est une femme donc dieu est libre d'évoluer, de négocier la loi, de changer de gouvernement donc d'amour, de devenir une pleine conscience libérée de ses propres chaînes en lieu et place d'être une force brutale et dominatrice pour l'éternité qui soumet à son bon plaisir.
La dictature a pour origine l'homme et la démocratie a pour origine la femme. L'homme, par sa puissance physique, a dominé et a fait craindre par la force au cas ou la femme ne voulait pas se soumettre à lui. Donc la femme a du trouver de la subtilité, de l'intelligence, de la clairvoyance pour imposer le débat, partager le pouvoir, protéger ses enfants de la violence masculine et passer de la domination-soumission à l'égalité entre les sexes, et, par conséquent, entre les êtres humains.
Mais on parle ici de femmes libérées qui n'ont plus peur de la domination masculine, donc de ce Dieu Tout-Puissant qui a asservi le monde. On parle ici de femmes qui ont décidé de se servir de leur propre intelligence pour se libérer de la contrainte, de la violence, de l'abus de pouvoir masculin et non pas seulement se servir stupidement de leurs seules arguments physiques de séduction féminine pour plaire à l'homme et servir ainsi sa puissance dominatrice puisque soumises et contraintes à lui.
La féminité est donc bien la première représentante de la démocratie toujours fragile, toujours en danger, toujours risquant le retour de bâton de la dictature de l'Homme et de Dieu. C'est pourquoi, entre autres, les révolutions de jasmin du printemps arabe ont avorté dans un premier temps, une fausse-couche dont il faudra faire son deuil puis enfanter d'une autre révolution d'où naîtra enfin cet enfant révolutionnaire et la prise du pouvoir par la démocratie arabe qui est soluble dans le monde musulman au contraire de ce que beaucoup affirment en ces temps si difficiles pour l'Humanité.
Pour créer les conditions de démocratie sur la planète Terre, il ne faut donc pas des candidats présidentiels qui reproduisent un puissant machisme tel des néo-rois modernistes mais des candidats qui assument leur part de féminité, prêts à négocier, prêt à donner sa chance à la fragilité et non pas accorder sa confiance aveugle à la force brute de l'Homme toujours potentielle de violences et de viols, de guerres militaires et d'abus de pouvoir. Ces caractéristiques qui se retrouvent d'ailleurs chez des femmes qui ont imité l'homme plutôt que de vouloir défendre leur propre féminité tout en incluant leur part de masculinité.
Pour cela, il faut aussi des femmes qui préfèrent la compagnie d'hommes qui assument autant leur masculinité que leur sensibilité féminine au lieu de traiter ces êtres masculins bourrés de créativité d'hommes faibles qui refusent de se battre sur les terrains militaires.
Ainsi nous pourrons sortir du temps des guerres entre peuples et nations et opter pour une pleine solidarité et fraternité entre nous tous, peuples de la Terre.
C'est pourquoi est venu le temps de donner une chance à une femme compétente qui connaît les arcanes du pouvoir et du système dans le pays de la première et plus puissante démocratie du monde pour faire évoluer cette démocratie vers la liberté pour tous plutôt qu'une régression violente et tragique vers un tyrannie des Hommes sur le monde entier aboutissant à une apocalypse définitive pour notre Civilisation.
#sangpoursangNKMpourPrésidenteenFrance
#sangpoursangHilarypourPrésidenteUSA
14:47 | Lien permanent | Commentaires (0) |
49 Minutes 53 secondes pour changer Donald Trump
Je crois que ceux de l'islam
nous hissent vers DJ Jade
mais que Donald
il mange pas de ce pain.
Quand il croise un musulman
il dépeint le diable sur son écran
comme si le 666
était tatoué sur la peau du mec.
Quand il croise une musulmane
il dépeint la sorcière mythomane
comme si le 666
était tatoué sous son voile.
Te dire pourquoi ils te haïssent
c'est te répondre à tes vices.
Trop de vertus tue la joie de vivre.
Mais trop de vices tue toute forme de poésie.
Tu ne sais pas
ce qui les radicalise.
Mais si tu analyses
tu vois bien que le monde
n'est pas un roman à l'eau de rose
et qu'eux ils rêvent d'Allah
d'un paradis tout en rose
où ils obtiendront ce que la Terre
leur refuse pour cause de misère.
Tu ne sais pas
ce qui les radicalise.
mais si tu analyses
tu vois bien que ton monde,
vu du haut de ta tour,
c'est de l'obscénité pure
devant l'enfant qui meurt de faim
dans les bras de sa mère,
devant les migrants qui fuient la guerre
pour trouver tes murs fermés,
devant leur croyance et leur foi
qui prétend à un ciel meilleur
puisque la Terre leur offre la terreur
d'une injustice flagrante et inommable,
que la Terre accouche de milliardaires
qui écrasent et prennent tous les pouvoirs
même celui de la politique,
même celui de la gouvernance du monde,
même celui des médias,
même celui de la culture,
même celui du sexe,
où les femmes deviennent pur
objets de consommation rapide
alors qu'eux rêvent de femmes pures
qui jamais ne les tromperont
avec un autre garçon
parce que dans leur vie
ils n'ont pas appris à se libérer
des carcans de la religion,
de leurs propres prisons intérieurs
qui font d'eux des êtres jaloux et passionnels,
des garçons amoureux mais obsessionnels,
des garçons qui oublient la liberté de l'amour
parce que considérer comme le diable
en train de forniquer et de posséder
le corps de leur pur amour
pour celle qu'ils appellent DJ Jade,
leur Djihad, leur cause, leur rêve idéal
de femme parfaite, de femme incorruptible.
Tu sais maintenant, Donald,
pourquoi ils sont différents de toi
mais que la haine c'est comme l'amour.
ça va ça vient au fond des coeurs.
C'est comme une lame de fond
qui peut détruire le monde
mais qui peut aussi le construire
si toi Donald tu vises l'Amour et non la Haine,
que tu regardes l'Autre comme un être humain
et non comme un animal domesticable,
que tu lui accordes sa différence et son statut
d'homme et de femme
au sein de la Cité,
au sein de nos fragilités,
au sein de tout ce qui forge nos différences
qui sont nos biens les plus précieux
pour vivre la liberté et la diversité.
Voilà Donald,
ce que je voulais te dire
si par hasard tu deviens quand même
le futur président des Etats-Unis
afin que tu ne commettes pas d'irréparables erreurs
et que tu foutes le feu et le sang à la planète Terre
avec tes armes nucléaires,
tes Miss Îles qui se foutent à poil
et qui nous font rêver sur Terre
d'un Paradis extraordinaire.
Voilà Bruder Trump
pourquoi j'ai peur de toi,
de tes discours, de tes ironies,
de ton humour gras, de ton inconscience,
de ton outrecuidance, de ta puissance,
de ton manque de savoir vivre,
de tes calculs diaboliques,
de ceux-là que tu fais du haut de ta tour
innaccessible comme la Tour de Babel,
cette Tour qui voulait monter au Ciel
et que Dieu a détruit dans les écrits
pour nous rappeler que nous sommes des humains
et non des dieux.
Même si tu penses que dieu c'est toi
et que l'Amérique est à toi.
Musique maintenant.
Le temps d'une mi-temps de foot,
avec prolongations amoureuses,
pour que tu réfléchisses
à ce que je t'ai écrit.
Mélanie, ta femme précieuse et chérie,
traduira pour toi.
08:27 | Lien permanent | Commentaires (0) |
10/03/2016
Trumpo-Line to Paris
Quel formidable trampoline que ce Donald Trump pour les "élites de droite" françaises! Des moutons opportunistes comme s'il en pleuvait. De Sarkozy à Copé en passant par Ménard et Wauquiez, les Le Pen Family, le raz-de-marée me fait gerber mais ne va pas me noyer.
Vous croyez aux dynasties royales? Votez pour la droite et l'extrême-droite. Car mis à part Alain Juppé qui du coup se retrouve bien seul dans les candidats à fuir comme la peste la personnalité de Trump, il n'y en a plus un seul qui ne lui font pas des compliments dithyrambiques. Ah ben voilà! Quand on veut jouer les rois ou les reines, il faut effectivement suivre le bonhomme d'Outre-Atlantique et oublier toutes ses notions basique de démocratie. Toutes ces belles personnes haut perchées sur leurs talons compensés pourraient au moins avoir la décence d'inscrire sur leur front: FUCK DEMOCRATY! WELCOME TYRANNY! Le train fou va poursuivre sa route endiablée. Le peuple, s'il n'est finalement pas trop con et suicidaire, choisira l'autre train. Sinon... Vous connaissez tous l'Histoire des Royaumes, des tyrans, des idéologies pures. ça finit toujours à la destruction du monde...sauf que cette fois, les armes nucléaires et chimiques sont très au point...sauf que cette fois la guerre sera globale entre ces roitelets et roitelettes de pacotille.
Mais vote bon peuple et donne ton âme, si tu le veux, au diable. C'est la loi de la démocratie. Elle peut effectivement te suicider en toute liberté.
14:42 | Lien permanent | Commentaires (0) |
La musique ne connaît pas de frontière
Tu veux fermer les murs,
dire non au big bang
de celui qui franchit
les murs de ses free sons?
Tu veux fermer ton coeur
et te réfugier derrière l'armée
qui mettra à feu et à sang le monde
dans un bain de sang
mille fois pire que le bain de sang actuel?
Tu refuses de stopper l'hémorragie
et tu bouffes tes chips, tes pop-corn,
et tes Marshmallow
en descendant tes Leffe
qui te donnent une greffe du foie
en regardant Game of Throne
et ton nain amuseur public
qui te dit de lever ta main
et lui promettre fidélité absolue
à son monde imaginaire et préhistorique
fait d'empereurs et de rois
qui se partagent la dépouille du monde
dans une apocalypse finale?
Tu veux de l'Homme à la Moumoute,
cette race d'hommes sensée avoir disparue
lors de notre ère des Lumières
qui a mis fin à la glaciation du monde
cette race d'élus par Dieu (ou le Diable)
qui pouvait tout
mais surtout surfait sur le pire?
Tu veux rentrer dans l'archéologie de notre Histoire,
te référer au passé au lieu de penser l'avenir?
Alors arrête de regarder ton poste de TV.
qui te lobotomise
et te sodomise
au passage.
S'il te plaît mon ami, mon amie,
Lève-toi!
Et viens danser avec nous
pour une Civilisation de l'Amour,
la seule qui puisse sauver notre Humanité.
08:21 | Lien permanent | Commentaires (0) |