27/03/2022

Poutine, le mal Alpha, et la MoonSwatch Omega

Ou encore le missile atomique et la montre biocéramique.

On ne vit pas à la Belle Epoque mais à la Folle Epoque. S'il y avait un nom pour caractériser artistiquement notre temps, je crois que la "Folle Epoque" lui collerait parfaitement.

Tandis qu'un pays voisin se vide de la moitié de sa population en à peine un mois, une sorte d'effet tsunami gigantesque due à la guerre improvisée de Poutine, que les infrastructures des villes ukrainiennes et que les bâtiments d'habitation sont détruits systématiquement par un dingue au pouvoir, que des cadavres d'enfants, de femmes, et d'hommes gisent sur le sol pour une histoire de nationalisme et d'accusations insensées de nazis au pouvoir en Occident portées par un type qui distille et véhicule lui-même un authentique discours néo-nazis hitlérien emprunt de haine et de violence envers nos pays démocratiques, une partie du monde entier se rue sur une montre helvétique convoitée dont le coup marketing est un des plus réussis de notre temps.

Comment comprendre cette frénésie populaire pour de beaux objets collector déclinés sur le thème des planètes de notre système solaire, plus la lune et le soleil, dans une période aussi sombre et dangereuse pour l'Humanité?

Envie de rêver et de s'accaparer un luxe à petit prix longtemps réservé aux plus riches? Envie de gagner sur un seul coup quelques centaines de francs en revendant immédiatement l'objet de toutes les convoitises, pourtant non limité dans sa production, sur Internet? Envie d'oublier la violence de notre monde en se grisant momentanément avec une montre née de marques prestigieuses et à petit prix portée au poignet?

Faut-il y voir des êtres humains qui s'accrochent à notre modèle matérialiste suprême mis en péril par un dictateur prêt à tout pour détruire le capitalisme occidental quitte à détruire son propre peuple en l'entraînant dans sa folie?

Contrairement à la religion qu'il prône, Vladimir Poutine n'est pas Jésus revenu sur Terre. Il n'est pas l'Alpha et l'Oméga. Il n'est ni au début des temps ni, espérons-le, à la fin des temps, et pourtant il peut provoquer l'apocalypse et la disparition de l'Humanité grâce aux technologies avancées créées par les hommes et faites pour détruire toute vie sur Terre et non grâce à l'Amour, puissance métaphysique absolue, purement spirituelle et non matérialisée, antimatière surpuissante de la Paix, de la Fraternité, de l'Egalité, et de la Liberté entre les peuples. Le modèle démocratique s'en approche mieux que la tyrannie voulue et réalisée par Vladimir Poutine...

Une jolie MoonSwatch de couleur rose vénusienne au poignet gauche, et une jolie MoonSwatch de couleur verte azure terrienne au poignet droit. Voilà comment protester contre la guerre de Vladimir Poutine et nous rappeler que la Terre des Humains est fragile, qu'elle vit avec nous mais pas contre nous, qu'elle est capable de punir ceux qui créent des conditions de vie infernales pour son système climatique donc aussi capable de punir le maître du Kremlin et sa folle guerre...

Faire du bel objet de l'horlogerie suisse un produit phare et garder la MoonSwatch Mars de couleur rouge sang  pour conjurer le sort en espérant que la MooSwatch Neptune de couleur bleue comme l'eau jette son trident sur Vladimir Poutine afin d'éteindre le gigantesque incendie de haine humaine qu'il a provoqué sur la Terre.

Time is Freedom. Time is Peace. Time is Love.

https://fr.worldtempus.com/article/montres/style-et-tenda...

 

26/03/2022

Le crash tactique et idéologique de Vladimir Poutine

Vivre dans le passé et croire que son peuple

est lui aussi resté figé dans une autre époque,

qu'il est prêt à tous les sacrifices insensés

pour suivre, affolé et les yeux fermés,

leur Führer et sa logique ultra-nationaliste

mêlant haine et déni, rejet et mépris

de nos démocraties et de l'Occident.

 

Le tyran peut éparpiller ses mensonges,

retourner le monde et la vérité à l'envers,

renverser la dialectique des mots et des maux,

mentir aux gens jusqu'à plus soif,

couvrir et intoxiquer son peuple

de diatribes anti-démocratiques

et de diarrhées néo-fascistes

pour lui faire croire que l'Autre

c'est l'ennemi, que l'Autre c'est le corrompu,

le faible, le minable, la personne de rien,

insignifiante et sans verticalité pure,

que l'Autre il faut le détruire et l'anéantir,

que l'Autre n'a pas de raison d'exister

puisqu'il n'est qu'un cancrelat de l'Histoire,

qu'un résidu d'une pensée décadente et nauséabonde,

qu'il mérite un châtiment infâme,

qu'il faut le métamorphoser

en ce cloporte de Kafka

cloué soudainement un 24 février 2022

sous les bombes de Vlad le Superbe,

terrorisé dans son lit lâchant des mots traîtres,

des discours anti-tyrans, des mots maladifs,

des mots nazis stupéfiants

donnant, dans sa position de cafard,

la victoire à la liberté des êtres humains,

à leurs droits d'être eux-mêmes,

même si eux-mêmes sont parfaitement différents

et inconciliables avec la folle pensée du tyran

et non des jouets mécaniques suivant

apeurés la propagande de leur Führer

toutes et tous condamné-e-s à rester figé-e-s

dans le rôle de l'adepte assidu et soumis

à la merci de la tyrannie sectaire et suicidaire

de leur Führer pris en flagrant délire

de suivre ses démons mystiques ultra-nationalistes.

 

C'est un homme seul

qui a cru à sa mythomanie

et à son pouvoir absolu.

 

C'est un homme seul

qui a oublié toutes les règles du judo,

ce respect et cette confiance

que l'on accorde à son adversaire politique,

principes qui sont absolus et primordiaux

pour avoir une chance de l'emporter

sur le tatami en se prosternant ensuite

devant l'adversaire vaincu au combat noble

des idées gagnées par les urnes et à la majorité

et non par la force brutale

et le désir de soumission de l'Autre.

 

Voilà pourquoi tu vas tout perdre

et bien plus encore,

Vladimir Vladimirovitch Poutine.

Voilà pourquoi tes rêves nostalgiques

finissent lamentablement

en crash tactique et idéologique

et que le peuple russe finira par te rejeter

et te condamner à la prison et à l'oubli.

 

Le passé est révolu, Vladimir.

Les empires et les rois ont vécu.

Le passé est parti et ne reviendra pas

dans le coeur des femmes et des hommes libres.

D'autres combats, d'autres défis attendent

la communauté internationale

des êtres humains libres et démocratiques.

 

Tu peux le regretter et le maudire, Vladimir.

Mais rien ni personne

ni même toi pourra changer

l'Histoire vivante de notre Humanité.

 

Le passé est parti

et toi tu es stupidement parti en guerre

contre tes frères et tes soeurs,

Vladimir Vladimirovitch Poutine.

 

25/03/2022

La culture russe est toujours la bienvenue en Occident

Il n'y a aucun autodafé nazi contre la culture russe en Occident.

Une fois de plus, Vladimir Poutine ment effrontément et scandaleusement. Aucun cinéma, aucune librairie, aucun disquaire, aucun opéra ni salle de spectacles retirent des oeuvres russes anciennes ou nouvelles.

Les personnes qui sont visées par des mesures de licenciement, et je le regrette à titre très personnel car dans le contexte actuel de la guerre il est très difficile de retirer son soutien à un dictateur qui peut menacer directement de rétorsion l'artiste ou sa famille, se sont les artistes qui ne rejettent pas officiellement l'invasion de Poutine en Ukraine avec sa force armée.

Jusqu'à nouvel avis, l'immense majorité des Occidentaux éduqués et cultivés n'ont pas d'animosité envers le peuple de Russie et aime la culture russe. C'est uniquement Vladimir Poutine et son régime qui sont visés par les sanctions occidentales et le rejet de l'Occident pour ses méthodes brutales et totalitaires.

Poutine compare les sanctions contre le monde de la culture russe aux autodafés nazis

par AFP

Le président russe Vladimir Poutine a comparé vendredi la déprogrammation dans les pays occidentaux de personnalités et d'événements culturels russes aux autodafés orchestrés par les nazis. «La dernière fois, ce sont les nazis en Allemagne, il y a près de 90 ans, qui ont mené une telle campagne de destruction d'une culture indésirable. On se souvient bien des images des livres brûlés sur les places publiques», a-t-il dit, lors d'une rencontre avec des personnalités de la culture.

 

  

L'ami de Poutine s'empare de Marioupol

Merveilleux amis barbares du Président Poutine.

Extrémistes islamistes aux côtés d'extrémistes orthodoxes pour assassiner la démocratie, "ses suppôts de Satan" selon Poutine, sa décadence, son soutien aux droits humains et aux communautés  LGBTIQ+.

La guerre d'Ukraine est aussi une guerre de religion entre les fous d'un dieu archaïque qui soutiennent la domination de la femme par l'homme et l'exclusion de la communauté, voir la torture et la mort, de toute personne considérée comme déviante, impure, perverse, décadente ayant fait sienne la défense des droits humains au détriment de religions archaïques et dogmatiques, d'Etats médiévaux de droits divins. se référant à notre passé.

Voilà le programme des réjouissances pour les soutiens occidentaux de Vladimir Poutine. Ce cher Brésil de Bolsonaro, si dépravé avec ses filles et ses garçons de Copacabana dénudé-e-s, ses lesbiennes et ses gays, qui veut pourtant garder le maître du Kremlin comme quasi allié dans sa lutte contre les Etats-Unis et l'Europe.

Nous sommes menacés par des pays comme le Brésil, ayant élu des présidents autoritaires, sensés être tout de même nos ami-e-s dans la lutte pour un monde libre et démocratique. Nous sommes menacés de l'intérieur, ici chez nous sur nos terres, par des individus, des influenceurs et influenceuses qui comptent des centaines de milliers de suiveurs et de suiveuses archi passionné-e-s par les théories du complot faisant de notre démocratie un torchon bon à brûler au profit de la dictature, des barbares, des meurtriers, des violeurs, des assassins, des régimes brutaux, archaïques, dignes des séries télévisées comme "Viking" ou "Game of Thrones". Des gens fascinés par la violence, le rapt, la torture, la guerre, la décapitation, la pendaison, les génocides... Ces gens vivent parmi nous, en Europe. Ils ne sont nullement inquiétés et s'enrichissent grâce aux réseaux sociaux bien qu'ils diffusent une propagande mensongère au service d'envahisseurs qui ont décidé de mettre le monde à sac, à feu et à sang, pour des raisons idéologiques monstrueuses d'un autre âge.

Les amoureux et amoureuses de la dictature profitent de nos lois démocratiques, de nos libertés, de notre laisser-faire. Ils sont parfois même invité-e-s sur des plateaux de télévision tant leur influence et leur nombre d'adeptes semblent les propulser vers une crédibilité reconnue... Quelle crédibilité!?

Notre Europe doit se défendre contre ces personnes toxiques qui ont pris parti pour un envahisseur despotique semant le malheur à côté de ses fantassins barbares et cruels, prêts à toutes les vilénies pour instaurer leur pouvoir radical, violent, obscur, définitivement ennemi des valeurs démocratiques que nous défendons toutes et tous, du moins pour celles et ceux qui se campent définitivement du côté de la démocratie, de la libertés, et des droits humains.

Il est peut-être temps pour nos démocraties de comprendre que les ennemi-e-s de la démocratie ne peuvent pas dire et écrire n'importe quoi alors qu'ils et qu'elles veulent la défaite de la démocratie. Il est temps de confronter ces personnes traîtres à nos valeurs à leurs propos diffamatoires et délirants...histoire de les conforter dans leur fumeuse théorie du complot... Il existe aussi une justice pour les raconteurs de bobards et les zélateurs de dictateurs comme Poutine ou Kadyrov comme il existe déjà une justice pour les extrémistes de l'islam, les imams traîtres aux valeurs démocratiques, qui diffusent des paroles "divines" assassines contre les mécréants accusés de tous les maux.

Il est temps de mettre en garde nos jeunes par rapport à ces sites qui font l'apologie de Poutine et qui finissent par offrir la candidature présidentielle à des gens comme Z en France, cher ami proche de Vladimir Poutine. Un comble puisque Poutine le Chrétien orthodoxe va jusqu'à s'allier avec des monstres de l'islam rigoriste comme Kadyrov dans sa guerre contre l'Ukraine.

Le monde est pourri à l'Ouest. Mais il est carrément à la fin des temps à l'Est avec ce recul historique des droits humains bafoués et des démocraties mises en devoir de se défendre par les armes contre des salopards voulant régner par la violence et la terreur sur la Terre.

Pour celles et ceux qui vivent en paix dans nos démocraties et qui vantent tant les mérites prétendument magnifiques du Tsar Vladimir Poutine, une petite lecture instructive sur ce qui les attend demain s'ils et elles persistent à apporter leur soutien au maître machiavélique du Kremlin.

Soutenir la violence, le meurtre, le viol, la haine, le racisme, les génocides est passible de la censure, de l'amende, et de l'emprisonnement sous nos contrées...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ramzan_Kadyrov

 

24/03/2022

Vladimir Poutine, copié-collé de "Mein Kampf"

Au fur et à mesure que Vladimir Poutine s'enfonce dans sa logique de guerre contre l'Occident, nous arrivons à détecter ce qui le motive et fait de lui un néo-nazi sauce poutinisme.

Le discours du maître du Kremlin, qui date d'une dizaine de jours et est en lecture libre sous le lien ci-dessous, a été traduit et est paru dans divers journaux occidentaux. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu ou ceux et celles qui l'ont lu mais donnent encore des excuses à Vladimir Poutine, il faut leur plonger la tête dans la littérature hitlérienne et son funeste "Mein Kampf".

https://www.liberation.fr/international/europe/cette-auto...

Une fois la lecture achevée de ce grand délire paranoïaque servant le plan du dictateur Poutine et de son système fasciste, je vous donne ici quelques brides de "Mein Kampf" à titre de comparaison.

 

C'est uniquement en France que l'on remarque aujourd'hui un accord secret, plus parfait qu'il n'a jamais été, entre les intentions des boursiers, intentions dont les Juifs sont les représentants, et les vœux d'une politique nationale inspirée par le chauvinisme. Et c'est précisément cette identité de vues qui constitue un immense danger pour l'Allemagne. C'est pour cette raison que la France est, et reste, l'ennemi que nous avons le plus à craindre. Ce peuple, qui tombe de plus en plus au niveau des nègres, met sourdement en danger, par l'appui qu'il prête aux Juifs pour atteindre leur but de domination universelle, l'existence de la race blanche en Europe. Car la contamination provoquée par l'afflux de sang nègre sur le Rhin, au cœur de l'Europe, répond aussi bien à la soif de vengeance sadique et perverse de cet ennemi héréditaire de notre peuple qu'au froid calcul du Juif, qui y voit le moyen de commencer le métissage du continent européen en son centre et, en infectant la race blanche avec le sang d'une basse humanité, de poser les fondations de sa propre domination.

Le rôle que la France, aiguillonnée par sa soif de vengeance et systématiquement guidée par les Juifs, joue aujourd'hui en Europe, est un péché contre l'existence de l'humanité blanche et déchaînera un jour contre ce peuple tous les esprits vengeurs d'une génération qui aura reconnu dans la pollution des races le péché héréditaire de l'humanité.

Vous remplacez la France par l'Europe et l'Amérique et les Juifs par "l'élite occidentale dégénérée et métissée", Vladimir Poutine peut reprendre intégralement le passage à son compte.

Mais encore:

Tout croisement de deux êtres d'inégale valeur donne comme produit un moyen-terme entre la valeur des deux parents. C'est-à-dire que le rejeton est situé plus haut dans l'échelle des êtres que celui des parents appartenant à une race inférieure, mais reste en dessous de celui qui fait partie d'une race supérieure. Par suite, il succombera, plus tard, dans le combat qu'il aura à soutenir contre cette race supérieure. Un tel accouplement est en contradiction avec la volonté de la nature qui tend à élever le niveau des êtres. Ce but ne peut être atteint par l'union d'individus de valeur différente, mais seulement par la victoire complète et définitive de ceux qui représentent la plus haute valeur. Le rôle du plus fort est de dominer et non point de se fondre avec le plus faible, en sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seul, le faible de naissance peut trouver cette loi cruelle ; mais c'est qu'il n'est qu'un homme faible et borné ; car, si cette loi ne devait pas l'emporter, l'évolution de tous les êtres organisés serait inconcevable. 

Grande Allemagne nazie purifiée de ses êtres faibles, traîtres, affaiblissant la race aryenne. Grande Russie poutinienne purifiée de ses bâtards occidentalisés qui font courir le plus grand danger aux valeurs ancestrales et indestructible de la Russie millénaire.

Que celles et ceux qui se persuadent que Vladimir Poutine ne lancera jamais de bombes atomiques ni d'armes chimiques et bactériologiques sur les peuples du monde, qu'il bluffe totalement pour parvenir à ses fins, et qu'il reviendra à la table des négociations pour la paix et la sécurité de l'Europe, de l'Ukraine, et de la Russie, ainsi que pour la prospérité des peuples après avoir massacré et détruit une partie de l'Ukraine et fait fuir des millions de personnes à l'étranger, ne se fassent aucune illusion. Vladimir Poutine est désormais aussi fou qu'Adolf Hitler l'était devenu.

Son discours ravageur et ravagé par la démence tient lieu à la fois de programme et de testament pour la Russie et l'Humanité.

Les citations de "Mein Kampf" sont à trouver ici:

https://www.babelio.com/auteur/Adolf-Hitler/50292/citations