01/09/2013

Camp Amal ou Salam, Reyhanli, Turquie

Si vous voulez aider judicieusement les enfants syriens en exil, je vous donne l'adresse Facebook où vous pourrez rejoindre photos, images, textes d'un des camps pour enfants les plus actifs dans l'éducation et la créativité artistiques, l'ouverture aux autres et le non sectarisme du lieu.


J'ai rencontré malheureusement en toute fin de mon voyage, une jeune Française vivant en Egypte et qui fait ses études en relations internationales. Elle a participé bénévolement à ce camp de vacances extraordinaires aux portes de la Syrie. Cette jeune Française bourrée d'énergies positives s'appelle Felicie. Je n'ai hélas pas pu visiter ce camp vu que c'est dans le taxi du retour vers l'aéroport que nous nous sommes rencontrés, elle et moi. Et dire que nous sommes arrivés le même jour dans le même hôtel et que nous sommes repartis le même jour de Turquie.

Je ne peux que recommander aux généreuses personnes de verser leur obole en faveur de ce camp pour enfants. Vous trouverez sur le site Facebook toutes les informations et le suivi des activités de ce camp.


Voici aussi le nom de l'organisation: Nousha Kabawat.


site Facebook:

 

https://www.facebook.com/CRDCGMU?directed_target_id=0