21/11/2017

Sourds, muets, aveugles à 13 siècles d'évolution...

Les 760 personnes qui ont signé une pétition réclamant des colloques et séminaires autour d'une pensée critique de l'islam et du texte coranique n'ont pas trouvé grâce auprès des associations musulmanes mais aussi des autorités suisses.

Certes, la pétitions n'émanait pas des milieux de gauche ni d'associations anti racistes décidées à épurer les versets, appelons-les sataniques en mémoire de Salman Rushdie, du Coran qui pourraient tomber sous le flagrant délit d'atteintes aux droits de l'être humain, appel à la haine et au meurtre, racisme religieux et sectarisme envers les infidèles, les juifs, les chrétiens, les hérétiques (associateurs) et autres apostats tombant, du coup, sous la fatwa d'une condamnation à mort du simple fait qu'ils ont perverti la croyance en Allah ou l'ont carrément reniée pour rejoindre le clan des infidèles.

Ces versets sont pourtant bel et bien ceux qui incitent nombre de jeunes musulmans, et musulmanes, de souche ou converti(e)s à se lancer dans une campagne de haine et de violences terroristes mondialisées sans retour pour toute l'Humanité.

J'épargne ici la fameuse loi "modernisée" d'Allah qui agréé la prise de proies féminines et l'esclavage sexuelle (donc le viol légitimé par Allah) des jeunes filles et des femmes mécréantes considérées comme butin de guerre (donc femmes-objets soumises à la loi d'un homme, situation pire que les femmes-objets dites "libres" qui se prostituent ou se livrent à la pornographie sous les lois de l'Occident) ainsi que le fameux hadith du Prophète agréé de cette façon par la loi coranique d'aujourd'hui dans les pays pratiquant la charia:

Si une femme accuse un homme de l’avoir forcé à commettre la fornication et qu’elle n’apporte pas quatre témoins alors son accusation n’est pas une preuve dans cette situation et on doit lui appliquer le châtiment en vigueur contre une personne qui accuse une autre de fornication sans en fournir les preuves. 

http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&...

De quoi faire taire toutes les femmes violées, mariées ou non mariées, par des hommes sans scrupule qui ont agi et profité d'une situation de se retrouver seul à seul avec une femme (qui est donc coupable de s'être mise dans cette situation de péché). Cela veut dire aussi qu'une femme ne doit jamais se promener seule dans une zone isolée, dans des bars-restaurants forcément fréquentés exclusivement d'hommes ou de couples mariés ou en sorties familiales, des hommes se sentant alors légitimement prêts à lui sauter dessus parce qu'elle n'avait pas à se rendre sur ce lieu de péché et de tentation...qui pousse l'homme au viol et au silence de la femme violée. Pas de coups de fouets aux hommes violeurs si 4 témoins n'ont pas juré 4 fois devant la loi coranique qu'un viol a bien eu lieu... et 100 coups de fouets, voir la lapidation de la femme qui dénoncera un viol et sera pourtant punie pour dénonciation et calomnie si elle ne peut obtenir ces 4 témoignages... Tariq Ramadan aurait été aux anges sous la loi de la charia...   

Ces lois de la charia, si c'est bien la parole définitive d'Allah, pose carrément la question d'un dieu poussant au crime, au viol, et à l'élimination des ennemis du Coran.

Pourtant, l'islam pourrait être sauvé du naufrage absolu en eau très trouble si le Prophète avait quelques descendants éclairés de l'islam qui vivent 13 siècles plus tard et ont accepté les droits humains modernes comme base de légitimité temporelle et divine. C'est ici:

(S16, V 101) : « Quand Nous (Allah) remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre – ils disent : « Tu n’es qu’un menteur. » Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. »
(S 2, V 106) : « Si nous (Allah) abrogeons un verset ou si nous le faisons passer à l’oubli, nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sait-tu pas qu’Allah est omnipotent ? »

Allah est omnipotent. Pas son Prophète et Messager d'origine. Si Allah est omnipotent Il a le droit de donner de l'intelligence d'esprit, du coeur, de l'honnêteté, et de la lumière à qui Il veut bien et Il peut faire abroger des lois barbares dues à son évolution psychique à travers les siècles pour créer d'autres lois légitimes bien plus conformes aux nouvelles réalités d'un monde moderne. Non?

Frères et soeurs en islam, ne commettez pas l'erreur et le péché préjudiciables et fatals envers votre dieu, Allah: celui de faire haïr le Coran et son Prophète par des milliards de personnes révoltées des crimes commis en son Nom sur Terre et pour votre refus d'obéir à l'évolution et au commandement voulu par Allah lui-même dans ses propres versets d'origine il y a 13 siècles de cela...Allah n'est pas mort avec son Prophète. L'Eternel évolue avec sa Création et ses êtres humains en accordant Sa lumière à qui la mérite et à qui en sait faire bon usage pour la communauté de bien planétaire et non pour ses propres intérêts financiers, matériels, et sexuels...

Nous ne devons pas spéculer avec la pensée divine. Nous devons chercher le chemin pour l'Humanité d'aujourd'hui et de demain. L'être humain est chargé de trouver ce chemin en faisant face à ses propres contradictions, traditions culturelles héritées, et paradoxes dans une recherche de la vérité qui évolue sans cesse. Croyants comme non croyants en Dieu nous avons la même responsabilité sur Terre de faire progresser notre Humanité vers la lumière, la paix, et l'amour entre communautés humaines différentes et êtres humains différents.

C'est vraiment dommage que personne ne tente d'écouter les 760 pétitionnaires qui ont eu la bonne idée de vouloir faire évoluer l'islam en toute fraternité humaine. Allah est Grand et Patient. Il saura attendre le bon moment de l'ouverture pour mettre au tapis les sectarismes et leurs gourous.

Voici pour terminer quelques créatures d'Allah qui ont pris leur propre envol vers la liberté humaine et démocratique... Ce n'est pas un verset satanique. C'est juste une soirée joyeuse en discothèque entourée d'amis et d'amies fêtant en musique le bonheur de vivre très longtemps jeunes et amoureux sur la planète Terre. Quelle horreur de vouloir faire passer un terroriste d'Allah dans cet endroit...

 

A celle qui a illuminé la vie de l'homme solo

J'étais devenu

l'homme solo,

celui qui vit la tête

dans la lecture

et l'écriture;

celui aussi qui danse seul

et passe des songs

de toutes les couleurs

dans ses oreilles

qui refusaient de n'écouter

que des versets sataniques.

 

L'homme solo

s'imaginait vieillir seul

parce que l'amour

filait à l'anglaise

à chaque fois

qu'il tombait fou amoureux.

L'homme solo

ne croyait plus au miracle

et à celle qui saurait l'aimer

pour sa sauvagerie

et sa culture,

sa jouerie, sa folle trurie

de déboulonner toutes les idoles,

sa façon folle de baratiner

une fille de joie

sans hypocrisie

et sans cacher sa propre vérité

sur sa vie et ses désastres. 

 

Tu es venue dans ma vie

et nous avons pris tout de suite

un abonnement

à notre amour pour la vie.

Tu es restée,

jour après jour,

à me lire et à me faire l'amour

de temps en temps,

à me regarder droit dans les yeux

pour m'assurer

que j'm'étais point planté dans nos saisons,

à m'donner des caresses divines

que j'avais oubliées depuis si longtemps

et qui me montraient parfaitement

que j'm'étais pas gouré dans l'heure

de nos grands sentiments.

 

Notre amour n'étais ni artificiel

ni de grande surface commerciale.

Notre amour était vrai,

sincère, fabuleux.

Il l'est toujours.

 

Ces simples mots

pour te remercier

d'avoir osé rejoindre cet alpiniste écrivain

qui assure au mieux ses mots casse-gueule

dans la montagne magique

et t'entraîne dans cette montée

vers des sommets impossibles

pour réussir la plus folle

des ascensions modernes.

L'histoire d'un couple.

 

L'Amour avec un grand A.

 

Et je finis ce petit billet avec la chanson

qui me collait trop mal à la peau

avant que je te connaisse

toi la femme la plus géniale

de ma vie.

 

20/11/2017

L'équation Tariq pour les nuls en islam

Le Prophète a dit dans un hadith que le soleil se lèvera à l'Ouest très prochainement...puis il est mort sans jamais voir le soleil se lever à l'Ouest. Mais c'était bien avant "Il était une fois dans l'Ouest" et l'avènement de l'Amérique...

On attend depuis 1300 ans. Le soleil se lève toujours à l'Est et il n'y a rien de nouveau à cela. Allah n'a pas suivi le Prophète et il n'a pas accompli le miracle que Mohammed avait prévu, miracle qu'il tenait en direct de sa ligne privilégiée avec Allah.

Le Prophète a dit que le soleil se couchait pour s'asseoir au pied du trône d'Allah puis se levait et voyageait dans le Ciel pour faire le jour sur la Terre partout en même temps et pour la nuit idem Le Soleil voyage donc d'Est en Ouest, selon le Messager infaillible d'Allah, au-dessus d'une Terre qui est plate et ne bouge pas!

"228. D'après Abou Dharr (que Dieu l'agrée), Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?".
- "Dieu et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes.
- "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira : "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque {la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance...}".

https://www.bladi.info/threads/terre-plate-selon-hadith-s...

 

Ce simple exemple d'un Prophète qui sait tout d'Allah et qui se présente comme Messager unique de Dieu devrait suffire à douter de toute perfection religieuse en islam.

Mais l'équation Tariq n'est pas l'équation Copernic, un Copernic lui-même précédé dans l'Antiquité (!) par des Grecs qui en savaient sans doute plus sur la vérité d'une Terre ronde qui tourne autour du Soleil qu'un Prophète du désert qui regardait le soleil évolué sur le dos de son chameau.

http://realite-histoire.over-blog.com/article-depuis-quan...

 

Mais pourtant c'est Copernic qui brûlera sous l'Inquisition chrétienne pour hérésie. Le dieu de l'Eglise chrétienne avait donc une formidable fake new à annoncer et à imposer aux peuples chrétiens près de 2'000 ans après que la science des hommes instruits donna de forts indices sur une Terre infailliblement sphérique. Mais où donc était l'infaillibilité d'Allah en ce temps-là?  En attendant, les Inquisiteurs ont maintenu leur système clérical en place par la terreur et ont réussi, pour un temps, à asseoir leur pouvoir totalitaire, mêlé de superstition, d'évangiles, et de faits historiques sur l'époque du Christ, à un peuple ignorant de chrétiens terrorisés par leurs horreurs et la punition divine qui attendait les infidèles... Copernic a payé de sa vie son courage et la part de lumière qu'il apportait aux êtres humains de la Terre. Obscurcis par des salopards au pouvoir, les gens de l'époque sont restés des abrutis drogués à la religion des gourous et prédicateurs chrétiens...

Pour en venir à l'équation Tariq, c'est simple.

Pour un musulman qui vivait dans les années 60 en France, l'islam n'avait pas les moyens financiers d'aujourd'hui pour imposer des mosquées magnifiques, des imams totalitaires, aux démocraties d'Europe. Les musulmans plaçaient le curseur de leur réalité et de leur priorité ainsi:

D'abord citoyens français ou habitants la France, puis démocrates, puis laïques, et enfin musulmans discrets n'ayant pas vocation à mener un combat politique contre la démocratie pour imposer la loi islamique et la charia.

Arrive le temps béni des Ramadan et autres gourous qui pensent qu'un musulman fier de son identité doit se lever contre les anciens colonisateurs et les sionistes. Pour cela, il y a un discours très clair dans le Coran. Ne te lie jamais aux associateurs, aux fornicateurs, aux ennemis d'Allah. Et voilà que les nouvelles générations de musulmans, une partie d'entre elles seulement et fort heureusement, se disent que tout est péché, corruption, et mauvaise vie en Occident. En plus, l'Occident est responsable de tout: de l'esclavage, de la traite des Noirs et des Arabes, de la colonisations, et de toutes les guerres coloniales et modernes. C'est pratique. L'Occidental Blanc est un mécréant qui porte tout le Mal sur ses épaules, qui plus est un porc fornicateur qui mange du cochon, et un insulteur de religion véridique. Il faut donc lui faire la guerre et aussi lui trouer la peau... Edwy Plenel dira que ce sont les fascistes d'extrême-droite, la gauche perdue de Manuel Valls, et Charlie Hebdo qui font la guerre aux musulmans. C'est pratique. Tariq a trouvé un grand média d'opposition pour amener son combat obscur à la lumière du jour sous l'intelligentsia subtil de la "vraie gauche" islamo-gauchiste si possible.

Si on suit bien le discours de Tariq, l'équation du musulman moderne et émancipé des dogmes les plus arriérés de sa religion n'est plus de suivre cette logique des années 60 et des pauvres populations de musulmans qui vivaient leur foi discrètement dans les caves et des lieux de prière poussiéreux en pensant peut-être que le siècle des Lumières pouvait aussi apporté quelques questions-réponses à leur foi. Allah est Grand et il pourvoit aux besoins matériels de celui qui a la foi en Lui... A cette époque, les princes héritiers du Qatar, de l'Arabie Saoudite, des Emirats n'avaient tout simplement pas entrepris leur OPA luxueuse sur l'Europe et la France en particulier. Le musulman avait le droit de penser par lui-même sans des courants salafistes et wahhabites très agressifs. Maintenant que le musulman a de puissants parrains qui investissent, on peut changer le cour de l'Histoire et l'équation Tariq peut s'imposer et cette équation moderne est celle-ci:

Musulman d'abord, musulman ensuite, musulman toujours et charia à la clef. Fini la démocratie, la laïcité, et le musulman des années 60, limite soixante-huitard (j'en connais un célèbre qui vit en Suisse) libéré du carcan imposé du Saint Coran. Les consommateurs d'alcool, les mangeurs de porc, et les fornicateurs du flower power, vous voilà dénigrés et condamnés par les bons musulmans de retour qui deviennent alors majoritaires et menaçants sous les frères Ramadan, entre autres... Alors évidemment, nous qui sommes, en Occident, en train de donner cette victoire trop facile à l'islam politique, nous entraînons une réaction des extrêmes cathos ou/et fascistes qui se disent à leur tour "Adieu le siècle des Lumières. On remet la religion chrétienne au centre de la morale et de la politique et on se défroque des Lumières pour rejoindre le clergé et les dogmes bien chrétiens. Fini la foi en la science, le siècle des grands esprits. Pour combattre l'islam, il faut remettre sa foi chrétienne au goût du jour et au centre de sa vie... rien que sa foi chrétienne totalitaire et pure. Les laïcs, dégagés de la place. Les athées, vous êtes incompétents pour diriger la société. Guerre de religion, nous voilà de retour... 

E puis, l'équation Tariq a un système infaillible: à ceux qui dénoncent cette façon de traiter l'islam en force politique de combat, on ne leur répond pas. Ils sont les haineux. Nous sommes les aimables. Nous faisons de nos mains une Terre plate et qui remontent jusqu'au Ciel d'Allah sans jamais parler à celles et ceux qui s'époumonent dans des élections politiques et démocratiques. Nous avons le temps long pour nous et la victoire nous est assurée. Alors qu'eux... N'oublions pas nos terroristes non plus. On ne fait pas comme eux mais eux c'est quand même nous parce qu'ils font notre djihad armé pour effrayer les Occidentaux et maintenir la pression sur la communauté musulmane. C'est soit l'esquive perpétuelle et le musulman qui ne répond jamais aux attaques verbales même bien argumentées; soit le musulman qui prend le flingue ou le camion-bélier pour éliminer et terroriser celles et ceux qui vivent sous le ciel d'Occident...qui regardent la Terre tournée autour du Soleil et vivent dans le péché loin de la vieille Vérité du Coran...

L'équation Tariq c'est ici pour celle et ceux qui veulent écouter un bon sermon d'islamiste refusant tout dialogue sincère avec celles et ceux qui dénoncent non seulement son équation dangereuse entraînant nos démocraties vers la haine et la guerre entre les peuples afin d'imposer la charia un jour ou l'autre mais aussi de toutes celles et tous ceux qui lisent son jeu tristement pervers envers les femmes.

https://www.youtube.com/watch?v=JIP2VryLx-g

Retenez bien le signe de sa main qui navigue à l'horizontal puis monte à la verticale. Un vidéaste pourrait en tirer un gif animé qui plairait à ses fidèles...et ferait rire les infidèles... Entre 1 minute et 1 minute 20 seconde...Avec au passage le signe du terroriste qui tranchent la gorge des infidèles...Mais lui n'est pas un terroriste. C'est un gourou qui entraîne quelques jeunes à se sacrifier pour l'islam. Mais ne dites surtout pas ça. C'est un pur mensonge d'un haineux qui veut la peau des musulmans.

Je vous passe une vidéo sympa pour terminer. Parce que vraiment, c'est extrêmement fatiguant de se battre et de se mettre en danger personnel avec ces gens qui veulent nous faire retourner au VIIème siècle sous couvert de modernité. Ces gens se considèrent chez eux et ils feraient volontiers le ménage pour nous éliminer de leur vue (mais paraît-il c'est nous qui avons la haine alors qu'une simple fille en mini-jupe ou bikini leur dicte et leur inspire à eux la haine et la pulsion de viol...), nous les associateurs et démocrates qui aimons partager nos visions différentes et nos libertés autorisées sous la loi de la démocratie et non de la Loi coranique.

 

19/11/2017

Ciel renversé sur son divan

Dans ma nuit,

il y a cette fille sucrée

qui vit suspendue à sa ligne

de téléphone

à attendre des rendez-vous

dont le ciel des fidèles refusent

bêtement la réalité humaine

et l'humaine leçon de vie

de redonner un peu de joie

à des hommes désoeuvrés,

parfois abandonnés par la vie

et les gens,

parfois juste besoin

de s'échapper à ce quotidien trop lourd,

à ces soucis trop nombreux,

à cette vie trop stressante et harassante.

 

Elle est ma reine de coeur

mais tout le monde sait

que dans leur jeu de carte

l'as de pique domine

et a créé toute la loi divine.

Elle est ma reine de coeur

mais dans ce monde de cinglés

l'as de pique

joue son va-tout

pour continuer

de faire croire au monde

que la dame de coeur

est juste cette fille de Lucifer

à deux euros et sans valeur 

qui passe d'homme en homme

et qui finira sa vie

dans le feu de l'enfer

pour sa vie débauchée

et ses luxures interdites.

 

Comment changer le monde

pour que ma dame de coeur

soit une fille de Dieu

aimée et ayant toute sa place

dans cette société d'hypocrites

des faiseurs d'esclaves

et des maîtres d'absolue vérité?

 

C'est juste que sur son divin divan

leur ciel prend parfois des allures de Satan.

 

 

 

 

 

 

Fume la mort

Fume la mort

Fume pas la vie.

Tout va si vite en ce monde

et ta vie n'est pas

cette vie de martyr

qu'ils te demandent

d'accueillir

pour qu'enfin tu connaisses

les joies d'un paradis artificiel

qui n'existe dans leurs têtes

que pour mieux fumer ta propre vie

et celles de tes futures victimes.

Ne joue pas au terroriste

toi le garçon qui souffre

de n'être pas reconnu.

Il n'y a pas 72 vierges qui t'attendent

comme une rock star

mais une tombe qui marquera

à jamais la fin de ton existence

et la fin de tes rêves.

Il n'y a pas 72 vierges qui t'attendent

dans l'Au-delà

et Allah ne te remerciera jamais

pour les dégâts causés à l'Humanité

et à ta propre humanité.

 

Fume la mort.

Fume pas ta vie.

Fume la mort.

Fume pas ma vie

parce que tu commettrais

un grave préjudice à l'Amour

et l'Amour est justement Allah

ou tous les autres dieux protecteurs

que l'Homme s'invente

pour mourir moins seul

dans l'Au-Delà inconnu

en se créant une immortalité post mortem,

une maison, un paradis doré, un harem,

des filles et des garçons parfumés

à la beauté époustouflante

devant l'absurdité de la vieillesse

et de la mort

qui nous laissent dans le désarroi

et le dénuement le plus total.

 

Mourir, oui.

Mais mourir l'âme sans haine,

sans rancoeur, sans violence

avec son coeur plein d'amour,

de joie et de confiance

malgré ce parcours difficile,

remplis parfois d'exclusion,

de xénophobie, de méchanceté

rencontrées sur le chemin.

Donne sa chance

à l'Humanité de grandir

et de poursuivre son destin

sur la planète Terre.

Allah n'est Grand

que si l'Humanité est Grande aussi

et non le fruit décadent

de cette totale obscénité perverse,

assassine, génocidaire,

jouissant de sa terrifiante cruauté

pour asseoir ses plus bas instincts

au lieu de jouir de l'Amour

en faisant grandir sa touchante beauté.

 

Ensemble, il y a un autre chemin

pour l'Humanité.

Et cette route fume le calumet de la Paix.

Si Allah fume le calumet de la Paix

toi aussi tu peux le fumer

et faire un voyage magnifique

sur la planète Terre

avant de rejoindre

le monde extra-terrestre

dont personne n'est revenu

pour raconter l'Histoire d'Allah

et de tous les autres dieux

inventés par les hommes

dans leur solitude ici-bas sur Terre.

 

Il existe des contes de fée.

Et il existe aussi les contes de Dieu.

Tu peux y croire

pour renforcer ta propre foi,

ta propre énergie à faire le bien

et à développer tes dons

en persévérant dans ton travail,

dans ton amour des gens.

 

Fume pas la vie.

Fume la mort.

Tu verras.

Tu te sentiras beaucoup mieux

et tu respireras certainement mieux

sans la nicotine d'Allah

qu'Il a hélas laissé dans Son verbe.

On peut fumer la religion végane

et sans sacrifice de chair humaine.

Et Allah a évolué avec son Temps.

Il n'exige plus des boucheries et des esclaves

mais des femmes et des hommes libres

qui ont grandi et sont devenus adultes

devant Lui.