18/08/2009

La bombe A d'Hannibal

 

picture048_11.jpg

 

Cyclone nucléaire sur la Suisse

 

Ainsi donc, les Kadhafi ont la haine de la Suisse. Ainsi donc, ils en veulent à mort à un Etat démocratique qui fait de tous ses citoyennes et citoyens des êtres autonomes, indépendants, responsables, libres, débarrassés des idéologies des grandes dictatures et de leurs prédateurs.

 

 

picture008_1888.jpg

 

Delémont après l'explosion de la bombe A

 

Ainsi donc, comme un microbe résistant à toutes les situations, j'ai survécu à l'holocauste nucléaire des Kadhafi. Ainsi donc, je veux rencontrer cette famille et lui dire en face qu'elle vient de rayer de la planète sept millions d'individus de tous âges, confessions, nationalités, races, habitants en paix et en harmonie dans ce pays de montagnes, de lacs, et de liberté.

 

 

picture05111.JPG

 

 

 

picture05111111.JPG

 

 

 

picture051111.JPG

 

photos exclusives de Delémont prises

par notre intrépide photographe

DJ Dracula pendant les orages magnétiques

provoqués par la terrible explosion nucléaire.

 

Ainsi donc, l'Iran menace de rayer Israël de la Terre et la communauté internationale s'en émeut à juste titre. Ainsi donc, la Suisse est menacée d'être rayée de la carte par la Libye et dans le monde entier, tout le monde s'en fout.

 

 

picture008_18888.JPG

 

Les maisons irradiée deviennent couleur de craie

avant de s'effondrer sur elles-mêmes

 

Ainsi donc, ceux qui se taisent seraient-ils complice de 7 millions de vies disparues et ne valant pas tripette à côté de leurs majestés royales qui veulent régner sur l'Afrique et sur le monde entier sans doute.

Ainsi donc, est-ce la haine d'un petit peuple qui réussit grâce à son génie collectif et à sa solide société multiculturelle ou la peur de la Libye qui rend muettes les démocraties du monde? Vouloir la destruction de la Suisse, n'est-ce pas vouloir la mort des démocraties?

 

 

picture005_44.jpg

 

Dernière image de Delémont

prise par notre photographe radioactif

avant sa propre disparition

 

 

 

 

 

 

16:08 Publié dans Suisse | Lien permanent | Commentaires (29)