30/05/2021

L'arnaque au test à grande échelle?

L'Allemagne paye naïvement des sommes d'argent apparemment importantes aux entreprises qui testent la population pour la covid.

Aucun nom ni adresse n'est exigé-e en contre-partie afin de prouver la véracité du test. Aucune preuve de facture de matériel n'est exigée non plus. De quoi réussir facilement de faux tests et de faire payer l'Etat (donc les contribuables) pour des actes médicaux inexistants. On peut même envisager pire. Certaines entreprises pourraient bien faire un double business en accédant à la demande de personnes venues juste demander le certificat prouvant qu'elles ont été testées alors qu'en réalité le certificat est bidon mais rapporte gros puisque une somme d'argent aurait été demandée aux personnes pour établir ce faux certificat...

Bien heureuse société qui se berce de doux sentiments vaccinaux. Cela pourrait bien être pareil avec la vaccination où des entreprises se laissent corrompre et établissent de faux certificats.

Pendant ce temps, aux Etats-Unis, un organisateur de concerts demandent fr.18.-- aux vacciné-e-s pour le prix d'un billet tandis que les autres devraient payer fr.1.000.-- pour venir hypothétiquement assister au spectacle. Il se pourrait bien que dans un futur proche, on assiste à des concerts clandestins réservés aux non-vaccinés jusqu'au jour où tous les non-vacciné-e-s finiront dans des camps de concentration pour non-respect de la loi covid...

Franchement, j'adore l'ambiance facho à grande échelle qui est en train de se mettre en place sur la planète. On risque de vivre quelques années hyper joyeuses et tellement solidaires entre populations de vacciné-e-s et de non-vacciné-e-s sur la planète Terre...

Les grands gagnants dans cette affaire sont les big pharmas à travers les milliards de doses annuelles de vaccins fabriquées pour inonder le marché grâce à ses vertus prétendument protectrices et bienfaitrices. Et comme les gens sont prêts à comprendre que sans leur dose de vaccin ils deviendront les pestiférés de la planète, ils n'hésiteront plus à se ruer au cabinet médical du coin comme s'ils allaient prendre l'apéro avec leurs potes. Une petite piqûre et vous êtes déclaré-e Blanc-che. Sans piqûre, vous êtes une personne infréquentable d'une catégorie inférieure et vous êtes automatiquement considéré-e comme Noir-e et mise au ban de la bonne société.

La covid-19 montre à quel point notre monde moderne est décadent et qu'il est réservé à celles et ceux se soumettant aux lois de la communication des milliardaires et non à des lois populaires laissant à la liberté le choix de gérer nos vies comme bon nous semble.

Parce qu'en dehors de la covid-19 il y a des dizaines de maladies transmissibles dangereuses pour les populations et que du moment où l'on vit en communauté, il est toujours possible de transmettre un mauvais rhume à grand-mère et qu'elle en meurt malheureusement dans les semaines à venir.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.